Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NT KERNEL AND SYSTEM bouffe mon cpu !!

ironman666 - Dernière réponse le 25 mars 2011 à 15:42
Bonjour,
jai remarquer que depuis un bon moment mon CPU montais entre 50 et 80 % d'usage quand je ne fait absolument rien...Je possede pourtant un core 2 duo 2.93ghz que jai overclocker a 3.33 et qui n'a jamais de misere.Jai fait des recherche sur google et je ne semble pas etre le seul a qui ce probleme arrive.Il y a meme beaucoup de gens qui son pri avec ce probleme sous vista mais il ny a pas de reponce claire ou de maniere de reparer.Moi personelement jai windows 7 ultimate x64.Quelcun peu maider??Sa commence a magasser royalement que mon cpu soi a 70% pour rien et que (exemple je ne fasse que deziper un dossier)pour quil monte a 100% pour un moment.
Merci de vos reponce futur IRONMAN
Lire la suite 

NT KERNEL AND SYSTEM bouffe mon cpu »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bjr
j ai exactement le meme probleme que toi avec la meme config!!
hourra je suis pas le seul
sauf que personne a jamais trouve la solution!!ca fe 6 mois depuis que j ai win 7 avec vista j avais pas de souci pour info
avec un logiciel le souci s appelle acpi.sys ca viendrai de nvidia!!
matt - 25 mars 2011 à 14:24
bj, j suis dans le même cas ! sur 7
si j trouve pas de solution, je ferai une restauration d usine mais c est prise de tete!!
pourtant je paye norton..
trancekilitor34 - 25 mars 2011 à 15:42
g trouve la solution!!
je l ai jetté!!!
meme avec restauration d usine ca fera pareil!! deja fait plusieurs fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prendre note que jai fait des analyse antiviral avec kaspersky et malwareabyte et cest negatif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est le processus qui utilise le plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nt kernel and system mon amis.Il boufe carement mon cpu.. Tape sa sur google tu va voir il a plin de gens qui on ca...sans reponce claire et reparation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne sais comment resoudre??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca retombe normal si je debranche ma clef usb pour le wifi.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NT KERNEL AND SYSTEM bouffe mon cpu !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?