Bonjour,
Il y a environ 4 jours mon mari en voyage d'affaires a reçu de ma part un mail de rupture alors que 2 heures auparavant nous étions au téléphone et que tout allait bien. Il a fait retracer et c'est mon adresse ip qui en ressort. Je n'ai aucune trace sur mon ordi, ni dans les messages envoyés, ni dans la poubelle, nul part. Comment faire pour retrouver la personne qui a fait cela ?? Je deviens peut-être parano mais une "amie virtuelle" de facebook m'a dit hier de changer ma boite laposte contre autre chose...je ne lui ai jamais écrit avec la poste et jamais je lui ai dit. Je l'ai contacté une fois sur msn sinon c'est sur FB. Il me faut des preuves pour prouver à mon mari que ce n'est pas moi.
Merci beaucoup pour votre aide

J'écris mes mails par la poste ou hotmail. Je passe sur la poste pour récupérer mes mails la poste et sur sur msn pour récupérer hotmail.
Non je ne suis pas en wifi. Mes enfants et mon mari oui mais il est sécurisé.
Pour le double du mail, je ne l'ai plus je l'ai lu mais je n'ai pas fait attention si c'était mon style, je suis dans un tel état et comme ce n'est pas moi je ne me suis pas posée la question.
J'ai pu lire à droite et à gauche que l'adresse IP se volait facilement grace à un mail déjà envoyé. Ca me dépasse tout cela.
J'espère que tu pourras m'aider
Merci beaucoup