Mp3 sur un blog

Résolu/Fermé
jeremy - 30 juin 2005 à 08:31
 DJLOUK - 22 avril 2008 à 10:08
Bonjour à tous!! voilà, donc j'ai crée un blog il y a pas très longtemps et on peut mettre du mp3 dessus!....probleme, il me dise avant
que : "Sa taille ne doit pas dépasser 2 Mo. ASTUCE : si votre mp3 est trop gros, vous pouvez le découper et le poster en plusieurs parties ! "

Hors la taille de mes mp3 est superieur a2 Mo. alors coment appliquer leur astuce...comment on découpe une musique mp3 en plusieurs parties? etqu'est ce qu'il appelle poster en plusieurs partie???? merci beaucoup de votre reponse! @+++
A voir également:

5 réponses

lamissealbanie
9 avril 2008 à 12:56
je ve métre des chansson dans mon blog
3
je voudrais mettre un lecteur mp3 dans mon blog pour que quand on va dans mon blog, la music commence tout de suite.Si vous pouvez m aidez svp .merci www.tenj.jkiffe.fr
2
bonjour

je m'appelle blanck adan et j'ai un blog sur
canalblog.com . mais j'ai envi de mettre un musique de
fond sur ce blog et je n'arrive pas à le faire .
j'ai besoin d'aide svp , je que l'on m'aide une musiue de
fond dans mon blog qui est sur canalblog.com

merci beaucoup d'avance ...
2
Si tu veux faire une sorte de blog juste pour mettre des mp3 pourquoi tu te fais pas un espace perso chez un hebergeur gratuit comme free pour les mettres sa seras plus simple comme sa
sinon pour ton probleme ou il dise de mettre en plusieur morceaux il veulent surment dire de la couper en 2 pour sa tu peux utiliser le logiciel Audacity et la tu peux facilement les couper en deux morceaux mais si ta beaucoup de musique a mettre sa risque de te prendre du temps


++++++++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu metre de la music en lére comme skyrock music
0