Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PDA GPS

Fonky, le jeudi 30 juin 2005 à 06:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

J'aimera m'achetez 1 PDA GPS mais je ne sait pas comment comparez c'est assez compliquer... Si vous pouvez me donner vos avis pour m'aider dans mon choix je vous en serai tres reconnaissez.
Merci;

1

wayreth, le jeudi 30 juin 2005 à 09:45:53

Va voir sur le site gpspassion

il y a un forum où tu pourras trouver toutes les infos que tu veux.

Pour les PDA il y en a de deux sortes pocket pc qui tourne sous windows
et palm qui tourne sous palm.

Pour les programmes gps, tu en as aussi bcp de différents, tomtom qui est pour le moment le plus connu mais qui n'a pas que des avantages et navigon qui est pas mal non plus (avantage de pouvoir faire des trajets transfrontaliers!!)

A côté de ça, tu dois voir ce que tu souhaites faire avec le PDA
et également si tu veux un gps filiaire et sans fil

autrement dit...difficile de prendre une décision à ta place. Il faut que tu poses des questions plus précises pour qu'on puisse répondre.

Je te conseille vivement le site www.gpspassion.com

Répondre à wayreth
PDA GPS Mio 336 Bonjour, je ne sais pas si qqun connais le PDA mio 336 ? mais j aimerais savoir si il n'y a pas kkun quiu aurait ou qui saurait ou se trouve un bios ou un flash memoire pour mettre l os en FR ?? Et aussi j aimerais savoir si avec le programme mio map... www.commentcamarche.net/forum/affich-878756-pda-gps-mio-336
GPS : viamichelin ou TOMTOM (Résolu) bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-michelin ou - TomTom Navigator votre expérience d'utilisateur me permettra de me faire une opinion merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428067-gps-viamichelin-ou-tomtom
DEVICE ID pour PDA-GPS P535 Bonjour tout le monde, voilà j'ai un pda qui fait gps (l'ASUS P535), je souhaite insérer des cartographies dans mon pda. ce que je fais c'est que je copie une cartographie sur une carte sd insérée dans le pda en utilisant activesync mais à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3401629-device-id-pour-pda-gps-p535
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Téléphone mobile +PDA + GPS + 3GBonjour je suis commercial. Je voyage dans toute l'Europe et je cherche une téléphone qui fait : PDA (pour pourvoir mais mails quand je ne suis pas au bureau + ouvrir des fichier : pdf, excel, word,..) téléphone bien sur Connexion Internet pour skype... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537623-telephone-mobile-pda-gps-3g
Windows CE sur GPS (Résolu)bonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est installé sur des GPS. Alors j'ai essayé de trouver des articles sur le NET pour débrider son GPS. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6335276-windows-ce-sur-gps
[GPS] Typhoon 3500 Go (Résolu)Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le nom du logiciel de navigation employé - trouver des MAJ de cartes - savoir si il est possible d'ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324070-gps-typhoon-3500-go
Mio GPS C510C 510, GPS de poche, 170 gram, Poids:170 g, Fiche produit au format PDF:Anglais, Profondeur:11.0 cm, Hauteur:2.0 cm, Largeur:7.0 cm, Divers:MP3 Player, Photo Viewer, Type d'alimentation:Li-Ion, Autonomie:5.5 heures, Taille de l'écran:8.9 cm, Mémoire:64... www.commentcamarche.net/guide/658110-mio-gps-c510
Garmin GPS 60GPS de poche, Précision 15 m, Waterproof, Type:Unité de poche, Autonomie:28.0 heures, Boitier:Waterproof to IEC 529 IPX7 standards (can be submerged in one meter of water for up to 30 minutes), Résistance à l'eau, Antenne:built-in quad-helix, Hauteur:15.4 www.commentcamarche.net/guide/343384-garmin-gps-60
Garmin GPS 12GPS de poche, 269 gram, Précision 15 m, Waterproof, Type:Unité de poche autonome, Type d'alimentation:4xAA, Autonomie:24.0 heures, Voltage:5-8, Boitier:Ultrasonically welded plastic, Couleur:Black, Résistance à l'eau, Antenne:Internal patch, Hauteur:14.7. www.commentcamarche.net/guide/175639-garmin-gps-12
TomTom transforme l'iPhone en GPS(Paris - Relax news) - La société néerlandaise TomTom, leader mondial des navigateurs GPS, a annoncé lundi 8 juin, à l'occasion de la présentation du nouvel iPhone d'Apple à San Francisco, sa solution de navigation pour le célèbre téléphone à écran... www.commentcamarche.net/actualites/tomtom-transforme-l-iphone-en-gps-5849067-actualite.php3
Eté 2009 : 5 GPS pour voyager tranquille(Paris - Relax news) - Alertes radars, prix du carburant, limitation de vitesse, TNT intégrée, lecture DVD... les stations GPS portables ne se limitent plus à la seule navigation. A quelques jours des grands départs en vacances, voici une sélection de... www.commentcamarche.net/actualites/ete-2009-5-gps-pour-voyager-tranquille-5849216-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de GPS : un GPS de randonnée en tête chez Amazon(Paris - Relax news) - Chaque mois, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de GPS en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en compte... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-gps-un-gps-de-randonnee-en-tete-chez-amazon-5849219-actualite.php3
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3