Créer une discussion Signaler

Anarque bceao cote d'ivoire

laporte2010 1Messages postés 31 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 18:25
Bonjour,
Je suis Mr Laporte Fabrice je suis de la france je viens par ceux courrier pour informez tous le monde sur l'anarque qui ce passe en cote d'ivoire des personne qui ce dise bceao il vous envoye un mail en complicite avec des fille du nom de Natacha dubois et de amira et pourtant ceux sont tous des anarque et des grous garcons derriere des belle photo je me suis fait anarque plus 25000€ c'est en ce moment que j'ai vue que c'etait une anarque parce que je devrais recevoir une somme de 190.000€ de la banque bceao, donc pour cela je pyais tout ceux que me disais la banque et les deux filles soit natacha dubois et celle j'aimais qui ce nomais amira si vous avez affaire as ces deux supprimé les le plus vite possible de votre contact el ne parlé plus jamais avec eux voici leur msn: controle.bceao@bceao.ci
mondesir_amira@hotmail.fr
labelle_natacha2000@live.fr
bonne chance as tous.
Lire la suite 

Anarque bceao cote d'ivoire »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

"Je suis Mr Laporte Fabrice je suis de la france"

Vous vouliez certainement dire, je suis de Cote d'ivoire...non !?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais tous le monde le sait ça, comme si il fallai payé pour avoir une meuf, au pire va en boite ou dans la rue tu fera des rencontre beaucoup plus sur et beaucoup moin chère, là tu as fais n'importe quoi, l'ordinateur c'est virtuel, la vie exterieur c'est réel ;)
sinon, dsl pour toi, méfie toi du net a l'avenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour..
Un glandu au langage assez 'exotique' (Je suis Mr Laporte Fabrice je suis de la france... ) qui vient nous faire croire qu'il s'est fait piquer 25000€?
Soit il tente d'éliminer des concurrents 'Romance Scam' qui lui portent ombrage..
Soit il va nous donner le Mail du Capitaine/Commissaire/Notaire/Avocat/Guru Mamadou Traoré grace à qui les arnaqués retrouvent leurs billes..
Pitoyable..
A+
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?