Posez votre question Signaler

Convertir mkv en divx.

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 04:48
Bonjour,
Je voudrais convertire une video HD qui est au format mkv. en divx.
Je sais qu'il a deja plusieurs topic la dessus mais aucun ne répond réellement a ma question car les convertisseur sont souvent des versions d'essais (impossible de tout convertir) ou décal le son et l'image ou contiennent des virus etc...
Je voudrais un convertisseur :
-simple
-version entiere
-qui converti sans probleme et si possible rapidement
Merci, Lumuche
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai un mkv et je veux convertir à provoquer divx J'obtiens un lecteur DivX DVD pour Noël et avons passé des heures sur le net. Tous à la conversion que j'ai trouvé sur ce site et d'autres ont toujours un problème de synchronisation audio. semaine dernière, j'ai finalement trouvé un moyen que tout fonctionne parfaitement.

Outils
MKV Converter Studio
xmedia recode- 29 nov. 2011 à 04:48
ben je te plaint....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai deja utilisé ce logiciel mais celui-ci décalé le son et l'image.
Je sais que l'on peut les remettre mais je ne suis pas un exper.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as essayer tout ca...

http://www.softonic.fr/s/convertisseur-mkv/gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai celui la

http://www.ripp-it.com/presentation/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais essayer je vous rapelle demain si ca ne marche pas ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Un fichier dont l'extension est .mkv, n'est pas un format vidéo mais un fichier conteneur (comme avi) qui peut contenir entre autres du DivX
Si le format vidéo est AVCHD (H264/Mpeg-4 AVC), la conversion entraînera une perte de qualité de l'image. Avant de convertir, il serait utile de connaître le format exact du fichier vidéo (voir avec Media Info ou Gspot). Une conversion ne se fait pas au hasard, elle doit obéir à un objectif précis.
voir : codec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon but n'est pas la qualité (je veux pouvoir regarder mon film sur mon portable)
Mon but est juste de pouvoir le lire (ce qui est plus diffilcil que ca en a l'air)
Et malheureusement mon portable ne supporte que les avi. et divx. et la seul version de ce film que j'ai trouvé est en mkv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour convertir dans de bonnes conditions, il faut connaître le format de ta vidéo qui est dans le fichier mkv.
Désolé, mais si tu ne veux pas communiquer pas le renseignement demandé, on ne peut rien faire pour toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir mkv en divx.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.