Probleme wifi samsung star

Résolu/Fermé
Basile - 31 janv. 2010 à 21:50
 jeremy - 6 nov. 2012 à 17:12
Bonjour,
j'ai acheter le samsung star wifi aujourd'hui a bruxelle , tout fonctionnais bien et j'arrivais a me connecter au wifi sans probleme , mais quand je rentre chez moi j'essaye de me connecter a mon wifi et il me met : " echec d'authentification " , j'ai tout essayer , ... , que faire ?
A voir également:

6 réponses

Salut,

Moi aussi je l'ai acheté et ça marche sur les reseaux non sécurisé. J'ai le même problème que toi, ( j'ai un routeur belgacom pour la TV l'internet et le téléphone)et je n'arrive pas à me connecter dessus. Pourtant, j'ai beaucoup cherché mais bon ... si tu as trouvé dit le moi stpl :D
2
Bonjour, j'ai également un star wifi et il est connecté cher moi par wifi sur un réseau sécurisé sans problème.

Vous devais mètre le mot de passe du wifi dans les PROFILS DU NAVIGATEUR.

-Menu
-Navigateur
-Paramètres
-Profils du navigateur

La il y à le nom de votre routeur, clic sur les 2 petite flèche à coté et entré votre mot de passe wifi dans (clé réseau)
2
Merci de ta réponse mais j'ai trouver déjà y'a quelques semaines, mon père a chipoter au routeur et ça marche ^^. Et le gsm est trop bien =) parfait!
0
anis gafsa > Re
2 avril 2010 à 12:18
Merci de ta réponse!!!!!!!!
0
bonjour svp j'aimerai savoir si ca marche aussi pour le samsung GT5650 corby? et comment je fais par ce que je rentre la clé du réseau wifi ,mais aprés je peu pas enregistrer !
0
merci de ta reponse ça m'a aidé:-)...
0
merci pour ton aide presieuse
0
Bonjour à tous, je suis arrivée ici via google, j'ai le même probleme que vous avec mon nouveau gsm star wifi, vraiment impossible de me connecter au wifi de la maison.
J'ai essayé de suivre la marche à suivre indiquée ici mais même comme ça, ça ne marche pas.
Je dois certainement louper quelque chose, je ne suis pas certaine des cases à compléter ou à laisser telles quelles, c'est assez compliqué je trouve et bien mal expliqué dans la notice d'utilisation.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec plus de détails je serais vraiment contente, merci d'avance !

V.
1
j'ai deja fait tout ca mais ca ne marche quand même pas :/ .. tant pis j'ai quand même mon ordinateur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsungstarwifi
3 juin 2010 à 21:25
il faut que tu supprime le periferique et apres tu te reconnecte et tu mets le code
0
moi à chaque fois que j'essaie de me connecter au réseau à la maison ça ne marche pas il ya toujours le répétitif : "Echec d'autentification". Quelqu'un peut-il m'aider?
0
Moi j ai tout essayer !! J ai fais :
Menu
Navigateur
parametre
profil du navigateur
Ciquer sur le double fleche
mettre le code
Et sa ne marche toujours pas ! J ai aussi vider le cache les cookies .. Sa ne marche quand meme pas mais je sais que se n ai pas mon gsm parce que je ne aucun probleme a me connecter sur les reseau non sécuriser !
Sa fais 5 mois que je l et j en ai marre :s
0
bonjour, moi j'ai une neuf box et je voudrais connecter mon mobile en wifi, je rentre ma clé à 20 chiffres mais toujours échec d'autenfication, si quelqu'un a trouvé la solution Merci
0