Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre la version du bios de la CM

Dernière réponse le 12 oct 2002 à 08:42:05 Xray063, le 11 oct 2002 à 21:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le question est dans le titre...
Je suis rentré dans le setup au démarrage de l'ordi mais je n'ai rien vu qui me renseignais sur la version du bios... je sais que l'on peut le savoir en utilisant une commande DOS mais je ne sais plus comment faire...
QQ'un a-t-il un soluce ?...
Meci d'avance !

Meilleures réponses pour « Comment connaitre la version du bios de la CM » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

ofournier.cbd, le 12 oct 2002 à 08:42:05
  • +3

Bonjour,
Je ne connais pas de commande DOS qui s'occupe de la version du bios de la C-M. Ne confonds-tu pas avec la version de l'OS (operating System), commande VER ?

Par contre c'est tout simple : au démarrage tu appuies sur la touche pause quand le tout premier écran apparaît. En haut tu as
d'habitude des lignes du genre : "AWARD BIOS" ..., avec version, date, etc.

Olivier Fournier

Répondre à ofournier.cbd
Collection CommentÇaMarche.net