Logiciel pour enregistrer sa voix

Résolu/Fermé
amien - 29 juin 2005 à 21:54
 joshua2006 - 16 oct. 2017 à 20:26
bonjour,
tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro .
Voila merci d'avance
A voir également:

58 réponses

losdiabolo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 1
Modifié le 31 mars 2017 à 09:32
"Audacity" trés bien comme logiciel d'aquisition audio et gratuit de surcroît ...
124
cest grutuit Audacity
0
Moi j'ai Audacity mais je comprend rien quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
0
Moi, j'ai essayer audacity mais le son n'est pas net, j'aimerai un autre site svp ! Merci !
0
c nul pour enregistrer ce ke ta produit et sa fait beuger ton ordi fortement déconseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi j'ai audacity mais je n'arrive jamais a incorporer mes prises de voix sur mes vidéo car a chaque fois quelle s'enregistre sur mon disque dur, elle se séparent en plusieurs partie
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 13:19
Bonjour bossisab,

Désolé mais ont fait comme on peut ...
Pour enregistrer sa voix c'est simple tu na qu'a cliqué sur le bouton ENREGISTRER qui est ( le rond ) une fois que tu as fini de t'enregistrer
tu clique sur stop ( le carré ) puis play ( le voute de flèche verte ) puis fichier > EXPORTE MP3... et enregistre c'est vraiment simple

De plus le deuxième lien que je t'ai envoyer explique très bien avec une image et des indications

Tiens nous au courant..
@+
26
palestiine vaincra
29 juin 2009 à 18:18
merciii melina sof ke kan japui pr enregistré ya marké
"" erreur à l'ouverture du périphérik son vérifiez lé reglaage du périférik é l'enchantillonnage du projé ""
é ché ap' koi féér
pouré vou/tu médé svp
0
ba a se momen la ; il fo que tusuprime le logiciel et que tu le reinstale tou simplement
0
j ai rien compris
0
merci beaucoup jai compris
0
Quand je veut eenregistré il me dit : " impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage MP3! " Que doit-je faire?
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
30 juin 2005 à 00:07
....Ben, y'a déjà cà dans Windouze, le magnétophone....
Programme "sndrec32.exe" situé dans le dossier "system32"....
Vala....
17
robertix Messages postés 299 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 35
30 juin 2005 à 21:17
aussi harddiskogg, c'est tres pratique,il suffit de cliquer
sur l'icone en bas à droite de l'ecran

par exemple je telecharge une musique sur e-compil.fr
avec le code donné au numero audiotel (1euro68)
ensuite je la joue avec wmp et l'enregistre avec harddisk
parce que jen ai mare du drm
apres je converti le document ogg en wma
avec dbpoweramp(128kb/s stereo 44k)

c'est pareil pour une webradio
quoiqu'il y a plus simple
screamer et wmr

www.fridgesoft.de


robertix
0
vous etes betes
0
Bonjour à tous voila moi je rap et je me sert du logiciel suivant " acoustica mp3 mixer " pour enregistré ma voix le sons sort tres bien mais le seul problème que j'ai s'est que je ne m'entend pas dans les écouteurs ni dans les enceintes lorsque je m'enregistre est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?

Merci d'avance
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou alors télécharge la démo de " Music Maker " elle es gratuite et Ma Foie, très éfficaçe ! A votre Service ;)
4
salut c'est moi kevin :je ne sais justement pas comment on fait mais je voudrai en avoir un bon logiciel justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 13:37
voila je vient de faire une assistance du son et du micro de mon casque et j'entend tout meme apres l'esser j'ai entendu ma viix et mais avec audacity !!
4
je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et l'envoyer sur un cd, tout cela sur mon pc (processeur AMD avec graveur de Cd Axlon XP 2800+) pour pouvoir l'exploiter ensuite avec des élèves. Je suis prof d'anglais. Comment faire ? Quoi utiliser ? (j'ai un micro) Merci
3
Comme je l'ai dit plus haut le logiciel audacity est trés éficace pour l'aquisition audio et de plus il est gratuit. faire une recherche sur google pour le télécharger....
0
Oui mais moi j'ai audacit ais je ne trouve pas comment faire pour enregistrer ma voie !
0
tu importe ta chanson sur audacity puis tu clic sue le bouton rouge en haut et quand tu fini ton enregistrement tu clic sur le carre jaune
0
je lenregistre apres j'appuis sur lecture mes j'entend pas moi voix j'entend tsic tsic....
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 13:34
Non ce n'est pas normal quand tu enregistre ta voix et que tu as finis clique sur stop puis play tu entendra ce que tu a enregistrer
Si tu n'entend toujours aucun son vérifie sue ton micro n'as pas un bouton sur lui qui le met en mode muet donc fermer ou verifie dans le volume d" l'ordi que tout est bien au maximum et que la case muet n'est pas coché
Tu peux également vérifier dans > Panneau de configuration > Sons et péréphérique audio

vérifie de nouveau l'onglet volume qu'il sois bien au maximum et que muet ne sois pas coché
vérifie de même dans l'onglet audio puis dans l'onglet voix tu peux même faire un test du micro pour voir si le probleme de vient pa de lui.
3
MOI LE TRUK C QUE j'ai pris comme micro un micro de ma wii et il marche sur msn et pas sur AUDACITY aide moi stp
0
je cherche un logiciel qui permettrait d'enregistrer sa vois et de s'ecouter pendant l'enregistrement de pas voir après comment ca donne (ps:g deja audacity)
3
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 13:27
Tu as réussi je me réjouies pour toi tu m'avais l'air vraiment désespéré :D
Bonne continuation avec Adacity ;)
1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 13:34
benje fait comme tu me dit mais je n'entend rien qui peux m'aider merci beaucoup
1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 13:45
ok
je vous dis koi ok
1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 13:48
Je comprend pas :S ce que tu a écrit
1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 14:03
ben non je n'entend tjs rien quand je parle , faut il pas regler quelque chose sur audacity ??
1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 14:24
Ca ne fonctionne toujours j'entend tjs rien qui peux m'aider svp ?
1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 18:11
voila j'ai réussi a faire ma musique et comment je peux faire pour enregistre sur cd ma chanson merci d'avance

( donc j'ai energistre sous ok et je veux mettre sur cd )
1
bossisab Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
7 déc. 2007 à 18:22
Bonjour,
voila en fait j'ai telecharger AUDACITY j'ai creer une chanson et enregistrer sous mon projet et j'aimerais le graver sur cd comment faire svp ?
Configuration: Windows
1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
8 déc. 2007 à 13:36
télécharge NERO et grave sur CD
1
salut à, tous,
Audacity est un peu compliqué ,car entièrement en anglais ,d'autre part , lorque je "clique" sur donwlod rien ne me prouve que le logiciel est téléchargé et exécuté ,connaissons vous l'équivalent bien "frenchie"? ras le bol de tous ces logiciels en anglais ,on n'est bon à rien en france ou quoi merci à tous
1
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
27 janv. 2008 à 16:39
Salut...

Par ici...
0
quand tu l'a installer choisi la langue francaise
0
mixcraft 5
0