Posez votre question Signaler

Logiciel pour enregistrer sa voix [Résolu/Fermé]

amien - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 15:26
bonjour,
tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro .
Voila merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
"Audacity" trés bien comme logiciel d'aquisition audio et gratuit...

tatakaka- 15 nov. 2011 à 20:26
cimer pour le logiciel
liloulata- 15 avril 2012 à 16:34
on fait comment repondeait
amanda- 29 juin 2012 à 13:23
ha merci aussi
lol6223 1Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012 Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 15:26
Pour enregistrer sa voix avec le logiciel Audacity il suffit d'aller dans transport et de cliquer sur enregistrement ou tout simplement de cliquer sur la tour R
Réponse
+25
moins plus
Bonjour bossisab,

Désolé mais ont fait comme on peut ...
Pour enregistrer sa voix c'est simple tu na qu'a cliqué sur le bouton ENREGISTRER qui est ( le rond ) une fois que tu as fini de t'enregistrer
tu clique sur stop ( le carré ) puis play ( le voute de flèche verte ) puis fichier > EXPORTE MP3... et enregistre c'est vraiment simple

De plus le deuxième lien que je t'ai envoyer explique très bien avec une image et des indications

Tiens nous au courant..
@+

palestiine vaincra- 29 juin 2009 à 18:18
merciii melina sof ke kan japui pr enregistré ya marké
"" erreur à l'ouverture du périphérik son vérifiez lé reglaage du périférik é l'enchantillonnage du projé ""
é ché ap' koi féér
pouré vou/tu médé svp
jayyy- 16 déc. 2010 à 17:53
ba a se momen la ; il fo que tusuprime le logiciel et que tu le reinstale tou simplement
liloulata- 15 avril 2012 à 16:37
j ai rien compris
tatakka- 1 mai 2012 à 19:01
merci beaucoup jai compris
Tommy- 16 août 2012 à 18:00
Quand je veut eenregistré il me dit : " impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage MP3! " Que doit-je faire?
Réponse
+17
moins plus
....Ben, y'a déjà cà dans Windouze, le magnétophone....
Programme "sndrec32.exe" situé dans le dossier "system32"....
Vala....

robertix 299Messages postés vendredi 11 mars 2005Date d'inscription 26 juillet 2014 Dernière intervention - 30 juin 2005 à 21:17
aussi harddiskogg, c'est tres pratique,il suffit de cliquer
sur l'icone en bas à droite de l'ecran

par exemple je telecharge une musique sur e-compil.fr
avec le code donné au numero audiotel (1euro68)
ensuite je la joue avec wmp et l'enregistre avec harddisk
parce que jen ai mare du drm
apres je converti le document ogg en wma
avec dbpoweramp(128kb/s stereo 44k)

c'est pareil pour une webradio
quoiqu'il y a plus simple
screamer et wmr

www.fridgesoft.de

robertix
eva6936- 14 août 2010 à 12:34
vous etes betes
Réponse
+9
moins plus
Bonjour à tous voila moi je rap et je me sert du logiciel suivant " acoustica mp3 mixer " pour enregistré ma voix le sons sort tres bien mais le seul problème que j'ai s'est que je ne m'entend pas dans les écouteurs ni dans les enceintes lorsque je m'enregistre est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?

Merci d'avance

Réponse
+5
moins plus
Ou alors télécharge la démo de " Music Maker " elle es gratuite et Ma Foie, très éfficaçe ! A votre Service ;)

Réponse
+5
moins plus
salut c'est moi kevin :je ne sais justement pas comment on fait mais je voudrai en avoir un bon logiciel justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
voila je vient de faire une assistance du son et du micro de mon casque et j'entend tout meme apres l'esser j'ai entendu ma viix et mais avec audacity !!

Réponse
+4
moins plus
je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et l'envoyer sur un cd, tout cela sur mon pc (processeur AMD avec graveur de Cd Axlon XP 2800+) pour pouvoir l'exploiter ensuite avec des élèves. Je suis prof d'anglais. Comment faire ? Quoi utiliser ? (j'ai un micro) Merci

Los- 6 févr. 2007 à 23:09
Comme je l'ai dit plus haut le logiciel audacity est trés éficace pour l'aquisition audio et de plus il est gratuit. faire une recherche sur google pour le télécharger....
Clo24- 9 mai 2010 à 18:24
Oui mais moi j'ai audacit ais je ne trouve pas comment faire pour enregistrer ma voie !
flicho- 27 déc. 2010 à 14:24
tu importe ta chanson sur audacity puis tu clic sue le bouton rouge en haut et quand tu fini ton enregistrement tu clic sur le carre jaune
adriana- 9 oct. 2011 à 17:28
je lenregistre apres j'appuis sur lecture mes j'entend pas moi voix j'entend tsic tsic....
Réponse
+4
moins plus
Non ce n'est pas normal quand tu enregistre ta voix et que tu as finis clique sur stop puis play tu entendra ce que tu a enregistrer
Si tu n'entend toujours aucun son vérifie sue ton micro n'as pas un bouton sur lui qui le met en mode muet donc fermer ou verifie dans le volume d" l'ordi que tout est bien au maximum et que la case muet n'est pas coché
Tu peux également vérifier dans > Panneau de configuration > Sons et péréphérique audio

vérifie de nouveau l'onglet volume qu'il sois bien au maximum et que muet ne sois pas coché
vérifie de même dans l'onglet audio puis dans l'onglet voix tu peux même faire un test du micro pour voir si le probleme de vient pa de lui.

adriana- 9 oct. 2011 à 17:51
MOI LE TRUK C QUE j'ai pris comme micro un micro de ma wii et il marche sur msn et pas sur AUDACITY aide moi stp
Réponse
+4
moins plus
je cherche un logiciel qui permettrait d'enregistrer sa vois et de s'ecouter pendant l'enregistrement de pas voir après comment ca donne (ps:g deja audacity)

Réponse
+2
moins plus
Je comprend pas :S ce que tu a écrit

Réponse
+2
moins plus
ben non je n'entend tjs rien quand je parle , faut il pas regler quelque chose sur audacity ??

Réponse
+2
moins plus
Ca ne fonctionne toujours j'entend tjs rien qui peux m'aider svp ?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
voila en fait j'ai telecharger AUDACITY j'ai creer une chanson et enregistrer sous mon projet et j'aimerais le graver sur cd comment faire svp ?
Configuration: Windows

Réponse
+2
moins plus
salut à, tous,
Audacity est un peu compliqué ,car entièrement en anglais ,d'autre part , lorque je "clique" sur donwlod rien ne me prouve que le logiciel est téléchargé et exécuté ,connaissons vous l'équivalent bien "frenchie"? ras le bol de tous ces logiciels en anglais ,on n'est bon à rien en france ou quoi merci à tous

Halala 804Messages postés vendredi 4 mars 2005Date d'inscription 14 novembre 2011 Dernière intervention - 27 janv. 2008 à 16:39
Salut...

Par ici...
alex- 15 mai 2011 à 00:32
quand tu l'a installer choisi la langue francaise
SOuhOOuu- 15 nov. 2011 à 18:43
mixcraft 5
Réponse
+1
moins plus
Tu as réussi je me réjouies pour toi tu m'avais l'air vraiment désespéré :D
Bonne continuation avec Adacity ;)

Réponse
+1
moins plus
benje fait comme tu me dit mais je n'entend rien qui peux m'aider merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
ok
je vous dis koi ok

Réponse
+1
moins plus
voila j'ai réussi a faire ma musique et comment je peux faire pour enregistre sur cd ma chanson merci d'avance

( donc j'ai energistre sous ok et je veux mettre sur cd )

Réponse
+1
moins plus
télécharge NERO et grave sur CD

Ce document intitulé «  Logiciel pour enregistrer sa voix  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.