Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour enregistrer sa voix

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 01:34:53 amien, le 29 jun 2005 à 21:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro .
Voila merci d'avance

Meilleures réponses pour « Logiciel pour enregistrer sa voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

losdiabolo, le 29 jun 2005 à 22:00:41
  • +31

"Audacity" trés bien comme logiciel d'aquisition audio et gratuit...

Répondre à losdiabolo

42

melo, le 17 jui 2008 à 00:01:24

Cest grutuit Audacity

Répondre à melo

48

KIM000, le 21 jan 2009 à 23:55:37
  • +2

Merci bcp jai essayer avec et ca marche bien

lien de telechargement :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html

Répondre à KIM000

49

jepigerien, le 6 avr 2009 à 21:11:39
  • +2

Moi j'ai Audacity mais je comprend rien quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Répondre à jepigerien

2

Halala, le 30 jun 2005 à 00:07:57
  • +9

....Ben, y'a déjà cà dans Windouze, le magnétophone....
Programme "sndrec32.exe" situé dans le dossier "system32"....
Vala.... Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

3

robertix, le 30 jun 2005 à 21:17:15
  • +3

aussi harddiskogg, c'est tres pratique,il suffit de cliquer
sur l'icone en bas à droite de l'ecran

par exemple je telecharge une musique sur e-compil.fr
avec le code donné au numero audiotel (1euro68)
ensuite je la joue avec wmp et l'enregistre avec harddisk
parce que jen ai mare du drm
apres je converti le document ogg en wma
avec dbpoweramp(128kb/s stereo 44k)

c'est pareil pour une webradio
quoiqu'il y a plus simple
screamer et wmr

www.fridgesoft.de

robertix

Répondre à robertix

4

guy chiron, le 6 fév 2007 à 22:18:37
  • +6

Je voudrais pouvoir enregistrer ma voix et l'envoyer sur un cd, tout cela sur mon pc (processeur AMD avec graveur de Cd Axlon XP 2800+) pour pouvoir l'exploiter ensuite avec des élèves. Je suis prof d'anglais. Comment faire ? Quoi utiliser ? (j'ai un micro) Merci

Répondre à guy chiron

5

Los, le 6 fév 2007 à 23:09:08
  • +4

Comme je l'ai dit plus haut le logiciel audacity est trés éficace pour l'aquisition audio et de plus il est gratuit. faire une recherche sur google pour le télécharger....

Répondre à Los

6

kyliangele, le 8 fév 2007 à 10:56:18

Bjr l'equipe

j'ai dl audacity pour enregistrer les voix. La salle fonctionne en réseau connecté à un serveur.
Nous voulons enregistrer des voix sur le pc. J'ai donc voulu utiliser tout betement le magnétophone de windows hors quand on s'enregistre on n'arrive pas a réecouter il n'y a pas de son on entend pas la voix comment ce la se fait il
merci de m aider

Répondre à kyliangele

7

liano, le 1 jui 2007 à 13:16:53

C tt simple va sur http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr et c audacity c tt simple é gratui allé a+ mec

Répondre à liano

8

slimoun, le 1 sep 2007 à 02:27:22
  • +1

Ou alors télécharge la démo de " Music Maker " elle es gratuite et Ma Foie, très éfficaçe ! A votre Service ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à slimoun

9

kekete, le 25 oct 2007 à 13:45:57

Bonjour, moi je m'apelle kevin et plus tard je voudrai devenir chanteur dans mon college,le 19 novembre il ya un concert et je vais chanter sur scene.par compte je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer sa voix , la mettre sur un CD si quelqu'un aurai une solution , contacter moi sur mon adresse msn( sorukevin@hotmail.fr) merci a tous

Répondre à kekete

10

kekete, le 25 oct 2007 à 13:48:09

Bonjour, moi je m'apelle kevin et plus tard je voudrai devenir chanteur. dans mon college,le 19 novembre il ya un concert et je vais chanter sur scene.par compte je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer sa voix , la mettre sur un CD. si quelqu'un aurai une solution , contacter moi sur mon adresse msn( sorukevin@hotmail.fr) merci a tous

Continuer la discussion

Répondre à kekete

11

moi, le 27 oct 2007 à 17:16:54

wé mé comment on fé pour enregistré sur audacity

Répondre à moi

12

kekete, le 27 oct 2007 à 17:32:24
  • +1

Salut c'est moi kevin :je ne sais justement pas comment on fait mais je voudrai en avoir un bon logiciel justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kekete

13

CLAIRE, le 29 oct 2007 à 17:47:29
  • +1

Bonjour,a tous alors si tu veut enregistré ta voix ou de la music tu va sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/35636.html
a++

Répondre à CLAIRE

14

kekete, le 2 nov 2007 à 22:18:42
  • +1

Bonjour,
salut claire c'est kevin je te remerci enormement, je vais essayer le contenu de ce que tu m'a donner mais ce qui est cool c'est que le luni 19 novembre j'ai un concert a mon college pour la solidarité et ce qui est cool c'est que j'y participe.bon et ben je te laisse si sa serai possible que tu reponde sur mon adresse msn sa serai mieu bon allée a + j'espere avoir une reponse de toi le plus vite possible bisous. si tu reveut mon adresse msn là voilà :(sorukevin@hotmail.fr)

Répondre à kekete

15

kyfkyf, le 26 nov 2007 à 14:50:29
  • +3

Bonjour à tous voila moi je rap et je me sert du logiciel suivant " acoustica mp3 mixer " pour enregistré ma voix le sons sort tres bien mais le seul problème que j'ai s'est que je ne m'entend pas dans les écouteurs ni dans les enceintes lorsque je m'enregistre est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?

Merci d'avance

Répondre à kyfkyf

16

bossisab, le 7 déc 2007 à 12:40:26

Salut à tous voila j'ai telecharger audacity et en fait j'aimerais avoir de l'aide , pour enregistrer ma voix , qui peux m'expliquer les démarche a faire , car je regarde et ne voie pas magnetophone ou micro sur ce logiciel merci d'avance
ou dois je allez sur ficher , édition, affichage, projet, générer effet ou autres je suis un peux perdu la !!!

Répondre à bossisab

17

melina_m012, le 7 déc 2007 à 12:57:06

Télécharge le fichier ici : http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=100

C'est L’aide d’Audacity, en français

En espérant que j'ai pu t'aider, tiens nous au courant..
@+

Proud To Be Egyptian..
Egypte ma vie, mes racines, mon oxygène..

Répondre à melina_m012

18

melina_m012, le 7 déc 2007 à 13:01:28

Ou cela : http://www.tutoriels-animes.com/couper-mp3.html

@+
Proud To Be Egyptian..

Répondre à melina_m012

19

bossisab, le 7 déc 2007 à 13:09:17

Ben je comprend rien ce truc , comment je dois faire svp pour enregistrer ma voix et l'entendre j'ai deja le manuel de la mise en marche du logiciel mais plus je lis et plus je comprend rien desolé alors juste une aide merci

Répondre à bossisab

20

melina_m012, le 7 déc 2007 à 13:19:35
  • +2

Bonjour bossisab,

Désolé mais ont fait comme on peut ...
Pour enregistrer sa voix c'est simple tu na qu'a cliqué sur le bouton ENREGISTRER qui est ( le rond ) une fois que tu as fini de t'enregistrer
tu clique sur stop ( le carré ) puis play ( le voute de flèche verte ) puis fichier > EXPORTE MP3... et enregistre c'est vraiment simple

De plus le deuxième lien que je t'ai envoyer explique très bien avec une image et des indications

Tiens nous au courant..
@+

Proud To Be Egyptian..

Répondre à melina_m012

51

palestiine vaincra, le 29 jun 2009 à 18:18:27

Merciii melina sof ke kan japui pr enregistré ya marké
"" erreur à l'ouverture du périphérik son vérifiez lé reglaage du périférik é l'enchantillonnage du projé ""
é ché ap' koi féér
pouré vou/tu médé svp

Répondre à palestiine vaincra

21

bossisab, le 7 déc 2007 à 13:20:53

Merci ami de tout coeur

Répondre à bossisab