Rechercher : dans
Par :

Webcam avec ma caméra canon???

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 10:40:16 jeanguybreton, le 29 jun 2005 à 21:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Puis-je l'utiliser ma caméra Canon Powershot A510 comme webcam ou non? et comment on fait?
Quand j'ouvre : Prise de vue à distance.

Normalement il me demande je l'ouvre où? et j'ouvre dans mes images.

J'ai essayé d'ouvrir dans le dossier à la racine de C dans dossier messenger et messenger msn, mais ça ne veux pas ouvrir par là....

J'ai essayé avec une copine afin qu'elle accepte une webcam avec moi, mais elle, elle n avait pas de webcam, et normalement c est pas grave, mais ça n'a pas marché non plus. Il est écris que je n'ai pas de cam branché. Pourtant moi je me vois en direct avec ma cam sur mon ordi, pas sur messenger par exemple....

Voilà

Meilleures réponses pour « Webcam avec ma caméra canon??? » dans :
Télécharger Canon Camera Twain Driver VoirLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

vieu bison boiteu, le 30 jun 2005 à 00:55:10

Salut jeanguybreton

est-ce que ton appareil photo numérique a la fonction webcam ???
par le selecteur prise photos-prise clip vidéo

page générale
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital/­powershot_a510/index.asp

Caractéristiques techniques
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital/­powershot_a510/index.asp?specs=1

rien n'indique que tu peux le faire

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

jeanguybreton, le 30 jun 2005 à 04:24:03

Ok merci, c est résolu

merci encore

Répondre à jeanguybreton

3

ERONEO, le 3 oct 2007 à 22:16:03

Ha !! resolu ? et tu fais comment ?

Répondre à ERONEO

4

vieu bison boiteu, le 4 oct 2007 à 10:40:16
  • +1

Salut ERONEO

regarde avec la fonction "Touche Impression/partage" par hasard ???
et si tu la vois dans les "Outils" et "Configurations audio et vidéo" , dans la sélection de la webcam

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu
Collection CommentÇaMarche.net