Lire un DVD de france sur un pc du Québec

Fermé
charlottexmachin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 17:20
 meg04 - 30 janv. 2015 à 02:09
Bonjour,
je suis allée en Voyage en France où je me suis acheté un DVD et arrivant chez moi au québec il ne fonctionne pas!! ni sur mon lecteur dvd, ni sur mon pc!! ni l'un ni l'autre ne le détecte....lorsque je le met ds mon pc et que je clique sur l'icône "lecteur DVd Rw" ça me dit de mettre un dvd, alors qu'il est déjà dedans! donc il ne le détecte pas du tout!! comment puis-je le regarder?? j'y tiens vraiment à ce DVD!!! et c'est impossible de retrouver le même ici! merci pour votre précieuse aide!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

si tu l'as essayé un peu partout et qu'il n'est pas détecté, on dirait bien qu'il n'a pas été pressé. Il est vierge quoi.
0
NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
3 févr. 2010 à 14:22
Effectivement il a un Pb ce DVD car si c'était une question de Zone (Zone 2 en Europe) tu aurais un avertissement à l'écran.
0
es-ce que ça veut dire qui s'il est écrit zone 2 il va etre compatible ??
0