Posez votre question Signaler

AMD Athlon 64 3200+ Socket939 compatible AM2? [Résolu]

Benjiii17 10Messages postés 6 janvier 2009Date d'inscription 28 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 17:18
Bonjour,
Ma CM, une Asus A8N-E m'a lâché et j'entreprends de ne changer qu'elle.
Devrais-je nécessairement prendre une CM en Socket 939 pour garder mon processeur, un AMD Athlon 64 3200+ 90nm sur Socket 939 donc?
Ou ce processeur serait-il également compatible avec un socket AM2 et je pourrais alors acheter une CM avec Socket AM2? Auquel-cas, ma DDR passera-t-elle sur une CM supportant de la DDR2; et l'éventuel contrôleur graphique de cette nouvelle CM, disons un chipset Nvidia GeForce 8300 sera-t-il compatible avec mon CPU, ma DDR et mon Windows XP?
Merci pour vos lumières,
Lire la suite 

AMD Athlon 64 3200+ Socket939 compatible AM2 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
non le prosseseur du am2 n'est pas faite pareil jcroit quil a plus de pinde prosseseur est compatible quavec le 939
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AMD Athlon 64 3200+ Socket939 compatible AM2? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?