Impossible d'acceder au disque C

Résolu/Fermé
Sadhana - 29 juin 2005 à 20:37
 cidji16 - 13 oct. 2007 à 10:08
Bonjour,
Depuis cette après midi, après l'installation d'un jeu, il m'est impossible d'accéder à mon disque dur, je peux naviguer dedans environ 5secondes avant que la fenetre ne disparaisse ainsi que la barre demarrer ne laissant que mon fond d'écran, avant de réaparaitre quelques secondes plus tard. J'ai désinstaller ce jeux, fait un scandisk, recherche de virus via secuser.com mais rien n'y fait...

Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
29 juin 2005 à 21:03
Salut,
ca semble bizarre...
Mais est ce que ce jeu a été telechargé?Je ne t'accuse pas, mais si c'est le cas, il se pourrait qu'il ait endommagé ton systeme!Il ne resterait plus qu'à reinstaller windows.
Sinon tentes un scan avec des anti spywares genre spybot ou ad aware.
Tu peux egalement revenir à un point de restauration anterieur.

0
Oui le jeu était téléchargé, je viens de faire un scan avec spybot et ad aware mais rien n'y fait, le problème est toujours là, je tenterai bien une reparation de windows mais j'ai la version gold 5.5 et il me semble qu'on ne peut pas sur cette version...
Je pourrai aussi formater, mais il est difficile de faire des saves sans avoir accès au disque :/
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
29 juin 2005 à 21:42
Salut,
je tenterai bien une reparation de windows mais j'ai la version gold 5.5 et il me semble qu'on ne peut pas sur cette version...
Je crois que tu te trompes, il me semble qu'il est tout à fait possible...en tout cas ca m'etonnerait.
Tentes malgré tout une reparation:
http://www.informatruc.com/reparer.php


e pourrai aussi formater, mais il est difficile de faire des saves sans avoir accès au disque :/
Il est possible d'acceder à tes fichiers meme avec un windows hs!

Mais au fait tu as un portable ou une tour classique?
0
j'ai essayé de réparer mais je n'ai pas pu trouver la fonction décrite sur l'url que tu as donné, on peut juste faire une reinstall de win dans un autre dossier ou écraser la précedente mais sa entraine la perte des fichers utilisateurs, mes documents etc... Tant pis je vais faire des sauvegardes et formater.

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
30 juin 2005 à 00:56
Salut,
Tant pis je vais faire des sauvegardes et formater.
C'est preferable car ton jeu "pirate" a du certainement mis le desordre sur ton pc...
0
Bonjour a tous,
j'ai le même problème mon disque c: est affiché dans le poste de travail mais impossible d'ouvrir les dossiers, il me dit qu'il n'y rien alors que j'ai vérifier avec linux, les dossiers et fichiers sont toujours la.
j'ai télécharger un logiciel pare-feu, je l'ai essayé, j'en avait un autre que j'ai supprimer pour en mettre un autre a la place et depuis c'est le souk.
je pense en effet que j'ai chopper un virus.j'ai fait un spybot puis l'anti virus m'est rien y fait.
de plus j'ai essayer une restauration, mais impossible vu que je n'est plus d'accès a mon DD c:
que faire car tout le reste marche bien ??
0