Telecharger un fichier bloqué par erreur

Fermé
archipolizioto Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 31 janv. 2010 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 16:29
Bonjour,

Je viens de faire une mauvaise manipulation en voulant télécharger un fichier sur le site des impots (sic)
J'ai eu un message me demandant d'accepter ou de refuser le contenu de ce site, et par erreur j'ai cliqué sur refuser, pour couronner le tout j'ai aussi coché la case "ne plus demander et se souvenir de cette action".

J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de modifier cette action pour pouvoir télécharger ce fichier. J'utilise Windows xp famillial.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bon dimanche.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 09:41
il te suffit de retourner sur le site et de modifier ton pseudo et de bien faire attention aux cases que tu coches ( note sur un support ton nouveau pseudo ainsi que ton mot de passe )
0
archipolizioto Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
31 janv. 2010 à 16:15
Bonjour

Hélas pas moyen de faire ça. Il s'agit du site officiel du trésor public, donc pas de pseudo, uniquement coordonnées personnelles et non modifiables. :(

Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:20
as tu essayé de le faire avec le nom de ta femme ?
0
archipolizioto Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
31 janv. 2010 à 16:26
Je vais essayer, mais je n'y crois pas trop car j'ai bloqué le contenu venant de ce site. Et comme je n'ai qu'un seul pc.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:29
A toi de prendre ton courage à deux mains et de téléphoner au service que tu avais contacté ( impôts ) et d'expliquer ta mauvaise manipulation , ils doivent avoir les moyens de te débloquer ceci
0