Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Allouer une bande passante pour chaque pc en

Modeste Avesse, le mercredi 29 juin 2005 à 16:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut chers,

toujours a la recherche d'un moyen pour allouer une bande passante pour chaque pc en reseau. c'est a dire specifier une bande passante pour chaque ordinateur.

je recherche juste ce moyen pour limiter les telechargements.

j'ai une connexion cable ADSL

Merci de trouver une solution pour moi.
tchao

Configuration: windows/2000/XP

1

Nitch, le mercredi 29 juin 2005 à 18:00:07

Bonjour,

Il te faut un proxy web : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1623499-Administ­ration-r%E9seau L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

Modeste Avesse, le jeudi 30 juin 2005 à 09:56:28

Merci bien pour le soutien
tchao

Répondre à Modeste Avesse

3

Maamar, le vendredi 1 juillet 2005 à 15:12:43

Utiliser bandwidth controller si tu as des problemes pour l'installer contacter moi par E-Mail

Répondre à Maamar

5

alexzme, le lundi 22 octobre 2007 à 14:04:20

Bonjour,
pourrai tu me donne des info sur Bandwidth Controller Standard pour le configurer merci
mon email : alex_mokaddem@hotmail.com

Répondre à alexzme

4

Modeste Avesse, le vendredi 1 juillet 2005 à 16:38:44

Merci . je vais essayer et vous donner une suite

bye et franche collaboration

Répondre à Modeste Avesse
Alloué bande passante en fonction des service Salut tt le monde, J'ai énorment besoin de vos aides(talents) sur ce problème, voilà: J'essaie de trouver le moyen de privilégié l'utilisation de la bande passante par rapport aux différents services de LINUX (voix,texte,image,...) en clair j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685075-alloue-bande-passante-en-fonction-des-service
Logiciel pour voir la bande passante Salut à tous, Chez moi nous avons 3 PC branchés à internet par modem routeur wifi. Comme qques fois nous sommes 2 ou 3 à utiliser internet je voulais savoir s'il n'existait pas un logiciel pour montrer la bande passante internet afin de savoir à quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-807897-logiciel-pour-voir-la-bande-passante
Bande passante de windows vista Bonjour a tous j ai appris ya pa longtemps ke l on pouvai modifier la bande passante de son pc je tourne avec vista et n arrive pas a trouver ou regler ce truc.j ai aissayer gpedit.msc sans resulta je supose que c pour xp j ai lu vit fai ce qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074275-bande-passante-de-windows-vista
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Controle de ma bande passantebonjours,voila je voudrai savoir si il existe un programme ou un utilitaire de windows qui analyse ma bande passante pour savoir quel sont les programmes ou les processus qui l'utilise lors du demarrage de mon PC. c'est a dire lorsque je n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465762-controle-de-ma-bande-passante
Limiter bande passante des PC clients!Salut Les Boss! Je désire limiter la bande passante internet sur le ou les postes en réseau pour m'en garder de disponible sur le poste ou je travaille et ou je télécharge. J'aimerais simplement pouvoir limiter leur débit depuis le poste qui fournit... www.commentcamarche.net/forum/affich-325579-limiter-bande-passante-des-pc-clients
Limiter bande passante sur réseau par IPsalut a tous ;) Nous somme en reseaux local ici aec une connexion internet de 200ko partager par un pc pour 11 pc. Nous voudrions pouvoir diviser cette bande passante de facon a ce que certain occupe pas 150ko/s sur les 200 et que le reste soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-499729-limiter-bande-passante-sur-reseau-par-ip
Sennheiser PC 151Filaire, Cable 3 m, Longueur du cable:3.0 m, Sensibilité:118 dB/1mW, Sensibilité du microphone :-38, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filiaire, Casque, Bande passante microphone:80-15000 Hz, Bande passante écouteurs:18-22000... www.commentcamarche.net/guide/865749-sennheiser-pc-151
Sennheiser PC 350Filaire, Cable 3 m, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers: , Impédance:150 ohm, Isolation acoustique:Fermé, Longueur du cable:3.0 m, Type:Micro-casque (PC), Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide/994264-sennheiser-pc-350
Sennheiser PC 146 USBFilaire, Cable 3 m, Bande passante microphone:80-15000 Hz, Bande passante écouteurs:40-20000 Hz, Divers: , Impédance:32 ohm, Longueur du cable:3.0 m, Sensibilité:118 dB/1mW, Sensibilité du microphone :-38, Type:Micro-casque (PC), Connexion... www.commentcamarche.net/guide/865730-sennheiser-pc-146-usb