Rechercher : dans
Par :

Allouer une bande passante pour chaque pc en

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 14:04:20 Modeste Avesse, le 29 jun 2005 à 16:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut chers,

toujours a la recherche d'un moyen pour allouer une bande passante pour chaque pc en reseau. c'est a dire specifier une bande passante pour chaque ordinateur.

je recherche juste ce moyen pour limiter les telechargements.

j'ai une connexion cable ADSL

Merci de trouver une solution pour moi.
tchao

Configuration: windows/2000/XP

Meilleures réponses pour « allouer une bande passante pour chaque pc en » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

Nitch, le 29 jun 2005 à 18:00:07

Bonjour,

Il te faut un proxy web : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1623499-Administ­ration-r%E9seau L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

Modeste Avesse, le 30 jun 2005 à 09:56:28

Merci bien pour le soutien
tchao

Répondre à Modeste Avesse

3

Maamar, le 1 jui 2005 à 15:12:43

Utiliser bandwidth controller si tu as des problemes pour l'installer contacter moi par E-Mail

Répondre à Maamar

5

alexzme, le 22 oct 2007 à 14:04:20

Bonjour,
pourrai tu me donne des info sur Bandwidth Controller Standard pour le configurer merci
mon email : alex_mokaddem@hotmail.com

Répondre à alexzme

4

Modeste Avesse, le 1 jui 2005 à 16:38:44

Merci . je vais essayer et vous donner une suite

bye et franche collaboration

Répondre à Modeste Avesse