Qui sont les 6 amis affichés sur le profil Facebook ?

Résolu/Fermé
woknwoler - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:41
 grr - 22 déc. 2014 à 04:42
Bonjour,
Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6. Je voudrais si ces personnes sont vraiment tiré au hasard dans votre liste ou bien non. Par exemple, les amis affiché peuvent etre ceux qui consultent le plus votre profil ou bien qui vous ecrivent le plus de message ou les derniers amis que vous avez ajoutés.
Quelqu'un peut il me dire comment facebook procede pour l'affichage des 6 amis?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7
A voir également:

47 réponses

Salut - ça laisse un peu perplexe tout ça...Et que dire des photos d'amis qu'on voit quand on visite le profil de quelqu'un? Sur quelle base sont-elles affichées?..Mystère mystère
0
AuroraBoréalis Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 23
5 oct. 2012 à 13:16
je ne sais pas car je vois un de mes amis sans photo et quand je clique sur son nom il m'indique "le compte a ete desactivé". Quand je clique sur les liens d'amitie, je vois page introuvable. Donc est ce que la personne m'a bloquee, ou elle juste desactive son compte ?
0
AuroraBoréalis Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 23
25 oct. 2012 à 16:12
Alors en fait, je crois que c'est plus flagrant quand on a plus de 100 amis. J'en ai beaucoup moins, et la c'est plus de l'aléatoire mais ce sont quand meme des gens chez qui j'ai commenté ou qui sont venus.

Avant quand j'avais plus de 100 amis, c'etait toujours les memes qui revenaient.. des personnes qui sont venus ou chez qui je suis aussi allee...

Il a du garder en memoire, parce que j'ai de nouveau ajoutée une amie qui venait souvent sur mon profil et reciproquement... et elle se retrouve dans les six alors que ca faisait une demie heure qu'elle avait accepte.

J'allais souvent chez un gars aussi, mais je n'y suis plus allee pendant quelques temps, et il avait pas disparu de la liste pour autant.. J'osais plus y aller vu que j'avais la trouille de me retrouver affichee dans ses amis
0
Je me pose la même question. Depuis quelque temps je remarque qu'un garçon que j'aime beaucoup apparaît toujours dans ces 6photo d'amis. Est-ce possible que ce soit les personnes qui visite le plus notre profile? Car j'aimerais beaucoup que ça soit le cas ;) En plus, je ne lui ai parler que 1seule fois il y a 1mois...et c'était en gros 2messages pas plus.. Je ne vais presque jamais sur son profil et il n'est jamais connecté, enfin si mais avec son téléphone.. Je trouve ça bizarre, surtout que j'ai beau renouvelé ma page, ce sont toujours les 8 même personne qui apparaissent...
J'aimerais moi aussi avoir une réponse à cette question, merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badmotherfucker
11 nov. 2012 à 22:04
faites une etude statistique en modifiant les condition d'étude jour par jour, puis a frequence différente et amusé vous entre ami a visité votre profil sans discuter et voyé si vous etes positif a cette hypothese de profil ou nopn ! soyer méthodique vous aller trouver le fillon les amis ! moi je tend a valider cette théorie ;)
0
jefrein2003
26 nov. 2012 à 02:27
Pour répondre a votre question, la case des 6 contients a peu près 20 personnes et le plus bizarre, c'est les 20 dernières personnes qui ont visité votre profil dernièrement! J'en ai ajouté une et elle est apparu quelques heures après, même si j'ai regardé son profil 2-3 fois
0
AuroraBoréalis Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 23
11 déc. 2012 à 09:30
Aujourd'hui, je viens de voir apparaitre une personne sur mes six cases, or je ne suis quasi jamais allee sur son profil, deux trois fois pas plus. par contre elle a mis pas mal de likes sur mes publications... ca a mis environ une semaine apres le dernier like
0