rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Allouer une bande passante pour chaque pc en

Modeste Avesse, le mercredi 29 juin 2005 à 16:11:57
salut chers,

toujours a la recherche d'un moyen pour allouer une bande passante pour chaque pc en reseau. c'est a dire specifier une bande passante pour chaque ordinateur.

je recherche juste ce moyen pour limiter les telechargements.

j'ai une connexion cable ADSL

Merci de trouver une solution pour moi.
tchao
Configuration: windows/2000/XP
Répondre à Modeste Avesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ShortCuT, le lundi 11 juillet 2005 à 10:35:47
bonjour ,
ce n'est pas chose aisé ce que tu demande.
essaie Winroute qui est un routeur logiciel windows ...
sinon il y ISA SERVER mais faut un OS windows server...
sinon net limiter je croit qu'il permet de faire ca
a bientot
------------------------------
Gwen
Répondre à ShortCuT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics 1.1Bandwidth Meter and Diagnostics - Quand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « allouer une bande passante pour chaque pc en »