[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro

Résolu/Fermé
mignogeo - 29 juin 2005 à 16:09
 Wilfrid - 6 janv. 2010 à 19:28
Bonjour,

J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent)

Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une installation secondaire et en Wifi.
L'installation c'est bien déroulé, ah bien, c'est cool !
J'aissai de me connecter et Impossible !!
Le dongle est bien branché, bon je me dis il faut peut etre redémarrer, je redémarre, je lance Internet Explorer et.... Impossible d'afficher la page. (www.google.fr)

Voila, tous les autres PC marches très bien !

Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

bonjour,
1ere chose je suppose que tyu as renseigner ta clé wifi du code sécurité (code wep)
ensuite sous 2000 pro ce n'est pas comme sous xp edition f. ou xp pro, il ne trouve pas forcément l reseau wifi sauf si tu utilise le logciel fourni avec ta carte wifi,
dans tous les cas tu peux parvenir a renseigner tous ses commantaire (clé wep) dans la config de la carte wifi, pour cela dirige toi dans le panneau de confi ensuite gestionnaire de périphérique et tu fais un clic droit sur ta carte reseau plusieur onglets vont s'offrir à toi il te suffira maintenant de renseigner certain champs pour que cela fonctionne, une chose ou j'ai eu le cas c'est qu'il faut activé l'identification wep et renseigner ta carte de la clé wep logiquement apres tout ses champs renseignés tu devrais pouvoir te connecter
au cas ou tu n'y arrive pas fais nous une copie d'ecran de chaque case de ta carte wifi ou alors envoie moi les copie d'ecran et je te dirai koi faire.
bon courage
3
SVP !

PS : La LiveBox, c'est une Sagem !
0
En gros je n'arrive pas a me connecter a internet, n'y même la la live box !

Je me demande si cela viens pas de la clé car elle n'arrive pas a se "calé" le voyant ne sece de clignoter !

Merci de m'aider !!
0
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
bonjour,
j'ai un deuxieme pc avec windows 2000 pro que je veux brancher en wifi sauf kil ne reconnai pa la livebox (sagem)!je n'arrive tt simplement pas a faire les reglages!
si qlq pe m'aider...merci
0
si tu as un wifi integré tu n'auras pas la possibilité de configurer le wifi même avec le cd d'installation et si tu peux changer windows par XP ou vista ça sera facile et possible
0
Bonjour !

Moi j'ai aussi ce genre de probleme.
J'ai un ordinateur connecté a la Livebox par cable Ethernet, et qui fonctionne parfaitement.

J'ai voulu connecter a la Livebox un ordinateur portable equipée Wi-fi grace a une carte PCMCIA Hercules.
Mais seulement au moment de l'installation avec le CD, lorsqu'il me demande de connecter au wi-fi, le bouton "suivant" est gris, et il est impossible de cliquer. Pourtant, la Wifi station m'indique bien que la Livebox est detectée !

Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326 > Emy
23 juil. 2007 à 18:52
Il faut mettre la live Box en mode assciation lors de la 1ere connexion Wifi d'un pc

voir le lien ci-dessous

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/


Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjhour, pourrais tu stp me dire comment connecter la livebox (derniere genration) avec windows 2000 stp, car lors du démarage de l'instalation une fenetre indiquant que le systeme d'exploitation n'est pas valable. merci d'avance
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 janv. 2008 à 22:26
Bonsoir,

Il faudrait tu re-post un nouveau topic dans le forum, pour que tu es plus de chance de réponse car celui-ci est relativement ancien

Smart
0
nath4343 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 18:05
bonjour,

excusez moi de vous déranger, mais je désirerais savoir si vous avez pu installer votre livebox sur windows 2000 car j'ai le même souci que vous : le systéme d'exploitation n'est pas comptatible.

Merci d'avance.

Nathalie
0
Wilfrid > nath4343 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
6 janv. 2010 à 19:28
Je pense que le mieux est de trouver une carte wifi comptaible à windows 2000 pro, on peu en trouver dans le commerce sans problème, netgear ou encore linksys (maintenant redevenu Cisco) ensuite le reste doit se faire sans problème, une des chose importante aussi est d'installer le pack SP4 pour Windows 2000 pro, ca régle pas mal de problèmes lier au wifi.
0