Bloquer certains sites sur mon réseau

Fermé
Mongo - 30 janv. 2010 à 23:37
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 31 janv. 2010 à 01:07
Bonjour,
Je recherche un moyen d'interdire l'accès à un ou plusieurs sites internet, sachant que je ne cherche pas à bloquer un seul Pc mais mon réseau. En effet, j'ai une Freebox + deux routeurs sur lesquels se connectent d'autres utilisateurs.
Je pensais pouvoir paramétrer le routeur de ma Freebox mais excepté le blocage de ports, je ne vois rien qui me permette d'interdire l'accès à certains sites.
Je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur chacun des postes car il s'agit de clients de passage mais qui se connectent via mon abonnement.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
31 janv. 2010 à 01:07
bonsoir,

tu peux toujours bloquer les adresse ip des sites dans le firewall de ta freebox.
je sais que chez netgear il y a moyen de bloqué les sites via l'interface du routeur...mais freebox je sais pas comment il fonctionne
0