Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur lancement Maple Story Europe

tk2602 15Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 18:01
Bonjour, je me présente je suis un mec(enfin je crois :) et j'ai un problème suite au lancement du jeux Maple Story Europe alors , je vais vous faire une bref description : je lance le jeux- la page nexon apparait puis la page wizet mais après cette page, le jeux se ferme et il me renvoie sur mon bureau avec ceci comme message d'erreur [My Key erreur Deffense initallation (0x32A42001)] Si quelqu'un pourrait me réponde comme je l'espère cela m'aiderai.
Help please !!
Lire la suite 

Erreur lancement Maple Story Europe »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
pliz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme avec windows 7 et je ne c'est pas koo faire
youpiter- 26 oct. 2010 à 18:00
delete le jeu et recommence sinon je le sais pas car moi aussi jai windows7 et mon jeu marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai un problème, quand je clique sur start game le jeu n'apparait pas...
youpiter- 26 oct. 2010 à 17:58
tu dois redémarrer ton ordi. je fais ca quand ca m'arrive et ca marche!!!;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up besoin d'aide svp !!!
youpiter- 26 oct. 2010 à 17:59
delete le jeu et recommence!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut tout simplement mettre xp c tout simple claire et precis
youpiter- 26 oct. 2010 à 18:01
pas nésséssairement!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur lancement Maple Story Europe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?