Salut,
J'ai eu le même problème que certains, soudainement, de ne plus pouvoir exporter en PDF avec un retour "printer not activated error code -30". Je suis donc tombé sur ce message qui ne m'a pas entièrement aidé et je n'ai rien trouvé d'autre. Retour à la case départ, sur ce forum, avec le conseil de chercher le fichier "install.exe" et là, miracle, ça a fonctionné !
Dans "C:\Program Files\EBP\Compta\" (installation par défaut) il y a effectivement un fichier qui se nomme "Install.exe". Il faut fermer le logiciel et cliquer dessus (l'icone représente normalement une imprimante). Le programme s"installe et dit des messages. La première fois j'ai eu des erreurs. J'ai recommencé est tout était ok.
Voilà, si ça peut en aider certains :) Le plus stressant et de ne pas savoir d'où vient se problème et il ne faut pas compter sur le fabriquant du programme. Eux, si ils n'ont pas de contrat de maintenance, ils n'aident pas à faire fonctionner le programme. Mais de là à ne pas aider à résoudre un problème technique qui empêche le programme de fonctionner, c'est fort de café !
Bon courage,
Steve