Rechercher : dans
Par :

Animation FLASH trop petite et répétitive

Dernière réponse le 29 jun 2005 à 17:15:35 bigdoudouille, le 29 jun 2005 à 14:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de vous.
j'ai créé une animation Flash avec deux images. je l'ai convertie au format .SWF et je l'ai introduite dans ma page HTML avec Frontpage 2003

Deux questions

L'animation est répétitive. Elle ne s'arrête jamais. Comment faire pour qu'elle ne défile qu'une seule fois?

Les images utilisées sont plus grandes que celles qui sont dans l'animation. Comment faire pour que l'animation garde les dimentions réelles des images de départ.

merci d'avance
Christophe

Meilleures réponses pour « Animation FLASH trop petite et répétitive » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash Voir Couper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash Voir Voici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

Erdnax, le 29 jun 2005 à 15:09:35
  • +1

Salut,

Pour arrêter ton animation, va sur ta dernière frame, et dans le code tu met stop()

Et pour garder la bonne taille, c'est dans les propriétés du document.

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

2

Golems, le 29 jun 2005 à 17:15:35

Salut

Voici pour la première question :
Dans ton code lorsque tu inseres ton anim ajoutes la ligne suivante :
<param name="LOOP" value="false">

Pour la seconde question pas trop compris mais faudrait peut etre adapter la scene de ton flash au format de tes images si tu veux les images en vrai grandeur

Golems
eviv el ruehnob !!

Répondre à Golems
Collection CommentÇaMarche.net