rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animation FLASH trop petite et répétitive

Posté par bigdoudouille, le mercredi 29 juin 2005 à 14:48:45
Bonjour,
J'ai besoin de vous.
j'ai créé une animation Flash avec deux images. je l'ai convertie au format .SWF et je l'ai introduite dans ma page HTML avec Frontpage 2003

Deux questions

L'animation est répétitive. Elle ne s'arrête jamais. Comment faire pour qu'elle ne défile qu'une seule fois?

Les images utilisées sont plus grandes que celles qui sont dans l'animation. Comment faire pour que l'animation garde les dimentions réelles des images de départ.

merci d'avance
Christophe
Répondre à bigdoudouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le mercredi 29 juin 2005 à 15:09:35
Salut,

Pour arrêter ton animation, va sur ta dernière frame, et dans le code tu met stop()

Et pour garder la bonne taille, c'est dans les propriétés du document.

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)
Répondre à Erdnax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Golems, le mercredi 29 juin 2005 à 17:15:35
Salut

Voici pour la première question :
Dans ton code lorsque tu inseres ton anim ajoutes la ligne suivante :
<param name="LOOP" value="false">

Pour la seconde question pas trop compris mais faudrait peut etre adapter la scene de ton flash au format de tes images si tu veux les images en vrai grandeur

Golems
eviv el ruehnob !!
Répondre à Golems
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Animation FLASH trop petite et répétitive »