Bonjour,
Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise !
Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant clignote sans cesse en rouge même avec debranchelent et rebranchement .
Cela vous est-il arrivé ? Que faire ?
Une manip avec la télécommande ?
Je pense appeler LG lundi mais je compte sur vous si vous avez une idée
Merci par avance
Bonne soirée

souvent ceux sont de simples condensateurs qui grillent (le prix est dérisoire mais les SAV ne s'emmerdent pas ils chanent carrement la carte ....et la bonjour l'addtion)
=> tester les condensateurs en 1er ,regarder s'ils ne sont pas gonfler (signe qu'ils sont HS)
J'ai eu le même problème.
Effectivement, le sèche cheveux marche (pourquoi?). Au début c'était long. Alors j'ai démonté le capot pour chauffer directement les 2 condensateurs usagés (les seuls qui ne brillaient pas). Mais avoir le sèche cheveux en permanence à côté de téléviseur énervait ma femme.
J'ai donc cherché sur internet des SAV qui proposaient une carte de rechange (en moyenne 100 euros la carte).
Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains car je n'y connais pas grand chose en électronique.
Puisque manifestement la panne venait bien de là, j'ai commandé 2 condensateurs (3300mF-10V) , 1 euro pièce au 1er marchand que j'ai trouvé sur le net qui proposait ces caractéristiques (relevées sur la carte du téléviseur).
Deux jours après, je les ai reçus : bonnes caractéristiques mais dimensions légèrement plus grosses. Pas grave, je les ai changés sans trop de difficultés.
Et ça MARRRRCCCHE! Je suis fier de moi.
Daddy Cool
Pour plus de renseignements :
Daddy_Cool_Fr@yahoo.fr
Désolé d'avoir tardé à répondre
Comment faire pour mettre des photos sur ce forum, ce serait plus simple.
Nota: cela fonctionne toujours aussi bien