Posez votre question Signaler

Supprimer compte Youtube

romu23 45Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 18:41
Bonjour,
Voilà : je voudrais supprimer mon compte Youtube pour en créer un autre avec un psuedo différent. Donc, je vais dans "Mon compte" > "Gérer le compte" puis "Supprimer le compte". J'indique la raison de ma suppression, clique sur "Supprimer le compte"... mais Youtube m'indique que le mot de passe est incorrect.
Pourtant, je ne vois pas de champ où insérer mon mot de passe...
Voilà, merci d'avance
romu23
Lire la suite 

Supprimer compte Youtube »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+8
moins plus
Ça fait un moment que ce topic a été traité, mais je voulais supprimer mon compte aujourd'hui et je suis tombé là par hasard, et j'ai compris ! =)
Il suffit de "séparer" le compte Google du compte Youtube avant. ;-) C'est dans "Gérer le compte", mais puisque je n'ai plus de compte, je sais pas exactement cr que c'est. :o)
Un fois "séparés", vous faites "Supprimer mon compte" et là, ils vous demandent le mot de passe (de Youtube donc)

J'espère que ça aura aidé quelqu'un ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand je vais dans "Gérer le compte",je ne vois que:
-Changer de mot de passe
-Sites autorisés
-Déconnexion de toutes les sessions YouTube
-Créez un lien vers une chaîne YouTube héritée

Je ne vois pas de "supprimer le compte"

AIDEZ MOI SVP
ktr93 - 14 déc. 2011 à 22:25
jsui ds le mmm cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ai le même souci. As-tu trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème... =/
moi - 23 juin 2010 à 06:21
pour supprimer j'ai fait : je vais dans "Mon compte" > "Gérer le compte" puis "Supprimer le compte". J'indique la raison de ma suppression,(en motife j'ai noter que je n'etais plus interresser par youtube) clique sur "Supprimer le compte"... imperatife de noter le bon mot de passe
ARMYofBVB - 13 août 2011 à 02:57
où est le ''supprimer le compte'' ?
je ne le vois pas..
Nostradamus - 30 sept. 2011 à 10:56
Je ne vois que "Ferme le compte" ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP SVP.

C'est plutôt urgent --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Idem je ne vois pas le supprimer le compte car je me connecte via google. J'ai rien compris au 2eme post
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer compte Youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?