Posez votre question Signaler

Pagination de colone sur word xp [Résolu]

Cédric - Dernière réponse le 29 juin 2005 à 15:01
Bonjour,
je rencontre un petit problème sur word, j'aimerai savoir comment il est possible de numéroté les pages lorsqu'il y a des colones. Je mexplique, je fait un petit livret, je suis en format paysage et j'ai mis deux pages sur une grace au colones. Maintenant je voudrai avoir la possibilé de mettre le numéro en bas de la page, c'est a dire un numéro pour chaque colone. Esque cela est possible ?
Merci par avance de votre aide
Lire la suite 

Pagination de colone sur word xp »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

En fait tu ne peux pas le faire parce qu'il existe un vrai truc pour faire un livret. Voir "Mise en page"\"Marges"\"Pages"\"Afficher plusieurs pages"\"Pliage selon livre".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon bha je te remercie bcp, mais snif, c tro tard pour moi, sniffff, j'ai deja fait tro de page pour tout recommencer !
merci qd mm!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pagination de colone sur word xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook