Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pagination de colone sur word xp

Cédric, le mercredi 29 juin 2005 à 14:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre un petit problème sur word, j'aimerai savoir comment il est possible de numéroté les pages lorsqu'il y a des colones. Je mexplique, je fait un petit livret, je suis en format paysage et j'ai mis deux pages sur une grace au colones. Maintenant je voudrai avoir la possibilé de mettre le numéro en bas de la page, c'est a dire un numéro pour chaque colone. Esque cela est possible ?
Merci par avance de votre aide

1

Nitch, le mercredi 29 juin 2005 à 14:51:17

Bonjour

En fait tu ne peux pas le faire parce qu'il existe un vrai truc pour faire un livret. Voir "Mise en page"\"Marges"\"Pages"\"Afficher plusieurs pages"\"Pliage selon livre".
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

Cédric, le mercredi 29 juin 2005 à 15:01:19

Bon bha je te remercie bcp, mais snif, c tro tard pour moi, sniffff, j'ai deja fait tro de page pour tout recommencer !
merci qd mm!

Répondre à Cédric
Compatibilité open office (vista) et word (XP (Résolu) Bonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateur qui est sous word XP par exemple, et qui, n'a pas open office, il ne peut pas lire mon fichier. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128673-compatibilite-open-office-vista-et-word-xp
Probleme de pagination sous word Bonjour, j'ai un ti gros problème sous word jai en effet un gros dossier a paginer... le probleme est que je ne peux ajouter tous les dosssier à la suite et que je ne peux ainsi paginer mes documents correctement. Ainsi, la pagination fontionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1249565-probleme-de-pagination-sous-word
Modèle de rapport de stage sous word xp Bonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043361036.aspx?av=ZWD000 (j'ai pas word 2007 mais word xp) Pourtant ils me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5498254-modele-de-rapport-de-stage-sous-word-xp
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Inserer un cadre sous word xpbonjour ou trouve t on les cadre à inserer sous word xp , cadre genre fleuri que l on trouve sur les diplome par exemple ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-338608-inserer-un-cadre-sous-word-xp
Limiter nombre de caractères sur Word XPBonjour, j'élabore actuellement une Etude et Projet en BTS ESF et les profs nous ont donné une exigence particulière quant au nombre de caractères par page. Comment puis je configurer ça sur word (XP)?? Je ne trouve aucune réponse correspondant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-10486713-limiter-nombre-de-caracteres-sur-word-xp
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker