Posez votre question Signaler

Cossacks 2 napoleonic wars [Résolu]

leddir 119Messages postés 3 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 12:22
Bonjour,
je vien d'avoir un ordi portable c'est un hp netbook window 7,et je me sui acheter le jeu Cossacks 2 napoleonic wars, j'installe le jeu jusqua la
pas de problem mais dés que je clique sur cossacks pour lancer le jeu il mette
has been dected window thas video 250MB et d'autre blabla...
et le jeu ne veux pas marcher.C'est peut étre un problem a cause de l'ordinateur?
Pouver vous m'aider s'il vout plait. Merci d'avance
Lire la suite 

Cossacks 2 napoleonic wars »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Pareil pour moi. J'ai un HP Pavilion avec une nvidia 9800 gt. J'ai installe le jeu, je l'ai lancé puis ai obtenu une erreur systeme. Ensuite, j'ai obtenu un message m'invitant à accroître la taille de la mémoire video tel que configurée dans le bios. Je dois avouer ne pas trop oser car je ne sais pas où je met les pieds si je fais ça.
Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider ?

D'avance merci aux bonnes volontés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Cossacks 2 napoléonic wars n'est compatible qu avec windows xp est non pas vista voila pourquoi vaut pc ne peuvent pas le lire ce jeu date de 2005 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mwa j'ai preske le mm problem saufe que c une fenetre ki souvre disant (unable to vopyl.dll library) es du o meme problem? mon pc tourne avec vista.D'avance merci aux bonnes volontés
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cossacks 2 napoleonic wars » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?