CENTRE DE SECURITE

Fermé
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 30 janv. 2010 à 18:05
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 6 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,
Bonjour,
resalut a tout le monde, apres plusieures messege envoyé je n'est jusqu'a maintenant reçu en aucun cas aucune resolution a mes problemes poses je sais que c'est par votre aide qu'en peux ressoudre des probleme et que ces internaute aides les gents qui ont besoin gratuitement et que si aucune reponse est donner c'est que le probleme pose n'a pas de solution pour l'instant esperant que le probleme que je vais poser a une solution et merci d'avance a vous tous
voila apres diagnostique du systeme j'ai se message
information
symptome le centre de securité n'a pas enregistrer un produit intivirus
cause le centre de securité ne peut identifier aucun intivirus active, soit aucun produit intivirus n'est installé, soit il n'est pas reconnu
resolution 1) verifier qu'un intivirus est installé
2) si un produit intivirus est installé et fonctionne normalement, configurer le centre de securité de maniére qu'il cesse de controlé l'etat du logiciel intivirus
j'ai un intivirus KIS installé j'ai pas su quoi faire et comment faire pour configurer le centre de securité de maniére qu'il cesse de controlé l'etat du logiciel intivirus
s'il vous plais aidez moi a ressoudre se probleme et dite moi se que je doit faire pour proceder aux resolution
MERCI D4AVANCE DE VOTRE AIDE

9 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
30 janv. 2010 à 18:15
Salut,

Normalement lorsque le CDS (CENTRE DE SECURITE) t'alerte du fait que tu n'as soit disant pas d'AV, tu peux choisir de demander/cocher une case du genre " j'ai un programme d'anti-virus que je gére moi-même "

Cela évitera que le CDS t'alerte.

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
30 janv. 2010 à 18:17
l'antivirus est pas reconnu par le centre de sécurité. ça arrive... soit l'antivirus n'est pas à jour (alerte) soit l'antivirus est déactivé (alerte).

si vous êtes vraiment sur que l'antivirus fonctionne et que c'est windows qui se tape un délire, il suffit juste de décocher dans le centre de sécurité "ne pas surveiller ma solution antivirus" dans l'onglet solution de sécurité (aka antivirus)

bonne chance
0
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
30 janv. 2010 à 18:30
comment puis je proceder a ceci
merci
0
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
30 janv. 2010 à 18:18
COMMENT PROCEDER A ça
peut tu s'il te plai m'expliqué
merci
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
30 janv. 2010 à 18:36
Re,

Clique sur Démarrer // Panneau de configuration // Centre de sécurité // puis dans " protection contre les logiciels malveillants " clique sur " Afficher les autres options disponibles " et choisi " Je dispose d'un programmes AV que je contrôlerai moi même "

Voila :- D
                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
30 janv. 2010 à 18:47
merci bcp a toi
t'es vraimanet tres gentil
excuse moi j'espere ne pas t'enerver mais voila quand je Clique sur Démarrer // Panneau de configuration // Centre de sécurité // puis dans " protection contre les logiciels malveillants je ne trouve pas cette rubrique "Afficher les autres options disponibles
0
merci a toi
c'est tres gentil de ta part ok c'est bon merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
30 janv. 2010 à 21:07
Re,

excuse moi j'espere ne pas t'enerver

Si je "help" c'est par plaisir, chacun sont niveau en informatique, chacun fait comme il peux. Tous le monde à commencé un jour. : D

dans " protection contre les logiciels malveillants je ne trouve pas cette rubrique "Afficher les autres options disponibles

As bon ? tu es sur ?
C'est sous la forme d'une sorte de "lien" de couleur bleu. C'est marqué " Afficher les autres options disponibles " clique sur " " en bleu, et quand tu clique dessus sa t'affiche une nouvelle fenêtre et a partir de cette fenêtre tu peux cliquer sur " Je dispose d'un programmes AV que je contrôlerai moi même".

Dit moi si tu y arrive.

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
30 janv. 2010 à 23:09
non je ne le trouve pas et j'arrive pas a coller le texte
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
31 janv. 2010 à 14:20
Salut,

Non je ne le trouve pas et j'arrive pas a coller le texte

Coller quel texte ?

Alors on va faire étape par étape.
Suit ces instructions :

"
1 Clique sur Démarrer
2 Puis choisis Panneau de configuration
3 Ensuite Centre de sécurité
3 Il y a une "section" nommé " Protection contre les logiciels malveillants " a partir de cette section clique sur " Afficher les autres options disponibles ".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et choisis : " Je dispose d'un programmes antivirus que je contrôlerai moi même

"

A quel moment exactement tu as un problème dans ces instructions ?
Dit moi exactement Ou est ton problème.

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
1 févr. 2010 à 13:55
slt
voila j'ai pu suivre toutes t'es instruction mais j'ai tjr le messaged'informaion
0
Salut amine,

Évite les message privés, il vaux mieux que tu me répondes ici.

Quand tu dit :

"
3 Il y a une "section" nommé " Protection contre les logiciels malveillants " a partir de cette section clique sur " Afficher les autres options disponibles ". je ne la trouve pas quand je clic j'ai ceci ...
"
Quand tu clique OU ? Tu ne trouve pas la section "Afficher les autres options disponibles" ?

Tu dit :
"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et j'ai choisis : " Je dispose d'un programmes antivirus que je contrôlerai moi même
"

Et le message du CDS s'affiche toujours ? Refait la manipulation et clique encore sur " Je dispose d'un programmes antivirus que je contrôlerai moi même " Et tu me dit si ça marche.

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
5 févr. 2010 à 14:18
slt
j'ai tout fais mais tjr le meme probleme
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
5 févr. 2010 à 21:45
Salut,

j'ai tout fais mais tjr le meme probleme

La fenêtre du CDS s'affiche toujours pour dire que tu n'as pas d'AV ?

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
amine0403 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
6 févr. 2010 à 16:21
oui tjr je ne comprends vraimant pas j'ai meme essayer de desactive le pare feu windows mais tjr le meme probleme
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
6 févr. 2010 à 17:12
Salut,

Oui tjr je ne comprends vraimant pas j'ai meme essayer de desactive le pare feu windows mais tjr le meme probleme

Ne désactive pas le firewall si tu n'en installe pas un aprés.
Je ne sait as pour ton problème, je en comprends pas désolé.

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0