Recherche
Posez votre question Signaler

Comment creer un serveur cccam sur ordinateur

derida 2Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 31 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 01:20
Bonjour,
je voudrais créer un serveur pour dreambox sur un ordinateur
- que me faut il faire , de quoi aurais-je besoin
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , puije poser une question a propos de counter strike , je sais que ce n'est pas le bon forum mais persone ne parle de ce jeu depuis 2010 donc je me permet de poster une question !
voila j'ai instaler windows seven apres un crach sur vista et la je telecharge counter strike source , et il ne veut pas marcher , pourtant j'ai telecharger plus d'une version j'en suis a mon 14 esais de telechargement de plusieur css et il ne veut pas ce lancer , je l'instale et apres il me dit que le programe c'est mal instaler mais il y a l'icone et il ne veut pas ce lancer rien ne safiche , cest la meme chose avec d'autre jeu ou programe , pourtant la version est activer ( de windows ) je ne comprend pas ce qui se passe , merci de votre aide et bonne soire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment creer un serveur cccam sur ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.