Comment creer un serveur cccam sur ordinateur

Fermé
derida Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 17:50
lmd31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 21 mars 2011 à 01:20
Bonjour,
je voudrais créer un serveur pour dreambox sur un ordinateur

- que me faut il faire , de quoi aurais-je besoin
merci

1 réponse

lmd31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
21 mars 2011 à 01:20
bonsoir , puije poser une question a propos de counter strike , je sais que ce n'est pas le bon forum mais persone ne parle de ce jeu depuis 2010 donc je me permet de poster une question !
voila j'ai instaler windows seven apres un crach sur vista et la je telecharge counter strike source , et il ne veut pas marcher , pourtant j'ai telecharger plus d'une version j'en suis a mon 14 esais de telechargement de plusieur css et il ne veut pas ce lancer , je l'instale et apres il me dit que le programe c'est mal instaler mais il y a l'icone et il ne veut pas ce lancer rien ne safiche , cest la meme chose avec d'autre jeu ou programe , pourtant la version est activer ( de windows ) je ne comprend pas ce qui se passe , merci de votre aide et bonne soire
1