Iphone3gs apres avoir reglé via paypal

steroboy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 17:34
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 30 janv. 2010 à 18:10
bonjour à tous!
Voilà mon probleme est tres simple. J'ai acheté lundi dernier un iphone 3gs à un particulier sur leboncoin mais alors qu'il a bien precisé dans l'annonce la livraison par colissimo, je n'ai toujours rien reçu. Je lui est reglé via paypal (ce qui m'a mis en confiance:-s). De plus par mail il repond à mes questions plus que brièvement... apparemment il l'aurait posté dès le lendemain mais ne me fournis aucune reference de suivi. J'ai donc ouvert un litige sur paypal et dans son dernier mail il é juste precisé d'attendre jusque lundi et je le recevrais...(j'y crois pas trop..lol).
En gros savez vous si on peut connaitre l'identité de la personne? Car si il un compte paypal, il a forcement un compte bancaire.
Et savez vous si il est possible de se faire rembourser par paypal??
j'attends vos conseil et impressions.........
A voir également:

3 réponses

kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
30 janv. 2010 à 18:05
cave rien dire, il peut avoir un compte paypal sans coordonnée bancaire et direct aller acheter un truc avec votre argent sur ebay. et la c'est indetectable.. il y a de plus en plus de probleme avec les vente electronique.

parcontre oui vous serais rembourser par paypal sous 30j normalment, si le vendeur ne donne aucun signe de vie
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:08
Etes vous sur que vous n'avez pas reçu des faux mails paypal ?

L'adresse doit être xxxxxxxxxxx@paypal.fr ou xxxxxxxxxx@paypal.com et surtout pas service.paypal@gmail.com ou autre chose après l'@
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 30
30 janv. 2010 à 18:10
chris..relis mieu il dit que c'est lui qui a regler via paypal.
0