Bonjour,
Voici mon problème que je vais essayer de synthétiser, j'aimerai trouver une solution avant de restaurer.
J'ai installé un routeur linksys (cisco) WRT120N et sont programme de gestion Network Magic entre mon modem noos et le PC, résultat plantage (suite activation d'option ?). Je n'avais plus la main y compris en mode sans échec et même des problème de clavier et souris. Après quelque maip sur le CD de restauration j'ai récupéré la main, mais avec de nombreux problèmes.
Sans tout citer, même en mode sans échec, certain programme marche (antivirus, liaison internet, etc..) d'autre non (IE8, WMP, déplacer des icones, imprimante, etc…) et impossible d'accéder à la restauration (tout essayer), impossible également de désinstaller le programme de Cisco (d'autre oui). J'ai l'impression d'être en local comme si je n'étais plus admin et je n'ai plus accès à la plateforme du routeur d'après le programme Network Magic qui ne vœux plus se lancer. Comment le désinstaller (échec avec CCLEANER), quel solution autre que la réparation avec les CD.
Merci de vos idées.