Aide sur un le métier de Webmaster

Résolu/Fermé
eddybarre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 10:57
Bonjour, je vous explique mon cas , j'ai un exposé a faire sur le métier de "Webmaster" en première partie je dois présenter se métier(salaire, débouché etc ...)jusqu'ici tout va bien j'ai réussi mais la 2ème partie me pose problème , dans cette 2ème partie je dois répondre à la problèmatique "Comment évolue les outils du Webmaster" je pense que l'on dois principalement parler du langage informatique , si vous pouviez m'aider svp sa sera très sympa , me donner des informations ou bien des sites qui pourrai m'aider a répondre a cette problèmatique , Je vous remercie d'avance ;)

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:39
Bonjour,

Tout est prêt et chaud suffit juste de demander :-)

https://www.commentcamarche.net/contents/691-webmaster-administrateur-de-site-web

Bonne chance et @+
1
eddybarre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 19:37
Merci =) , j'ai changer la problèmatique par contre ^^ je l'ai remplacer par " Les compétences du webmaster évoluent-elles durant sa carrière ? " je la trouver plus facile
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:57
Mouai'
0