Problème débit Your Freedom

Résolu/Fermé
MrCocO17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 30 janv. 2010 à 14:58
 anonyme - 8 févr. 2010 à 18:18
Bonjour,

J'explique mon problème ; je suis actuellement en résidence universitaire et ma connexion à internet est médiocre (5 à 15 ko/s) et certains ports sont bloqués (donc impossibilité de jouer), j'ai donc résolu ce problème en passant par un serveur Your Freedom relié en VPN (avec OpenVPN) et un compte gratuit qui limite la bande passante à 8ko/s mais au moins je peux ouvrir toutes mes applications comme je veux et remercie Your Freedom ! :)
Malheureusement le débit avec un compte gratuit est trop faible et me fait lagger lorsque je joue et j'ai donc testé les différents packs proposés :

https://www.your-freedom.net/index.php?id=114&L=3

J'ai donc testé le premier pack "Basic" qui est limité a 256 kbit/s pour 4 euros par mois et qui me donnait donc une bande passante de 32ko/s ce qui était déjà mieux que ma connexion que j'ai à la résidence.
Mais je voulais encore un peu plus de débit et donc j'ai essayé le pack "Enhanced" avec 4Mbit/s pour 10 euros par mois sauf que là, aucune différence avec le pack précédent, j'avais toujours une bande passante de 32ko/s alors que je devrais avoir du 500ko/s théorique, j'ai l'impression que la connexion à la résidence serai bridé à 32ko/s maximum ce qui est vraiment très peu je trouve..

Est-ce que quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce problème, est-ce une mauvaise configuration du logiciel Your Freedom ou OpenVPN ? Ou est-ce ma résidence qui bride le débit à 32ko/s et donc ne peut pas avoir plus de débit même en me payant un pack "Enhanced" ?

J'espère avoir été assez clair..

J'attends avec impatience vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

MrCocO17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
3 févr. 2010 à 18:21
Bon beh finalement j'ai acheté un pack "basic" mais cela ne suffit pas, pas assez de bande passante pour jouer...
N'y a t-il personne qui est dans le même cas que moi ? Ou qui a une solution pour mon problème posté précédemment ?

Help please ! :)
0
attend tu est en train de dire que si j'utilise your freedom j'aurai que 32ko/s meme si je suis chez moi ???

moi mon probleme:

j'avais une connexion internet avec les 800ko/s (un peu près parfois plus) ensuite j'ai changé de ligne mais je dois attendre environ 2 semaines avant que je reçois la box g alors opter pour un hotspot en attendant g télécharger your freedom et proxifier je l'ai ai installer sauf que je ne suis pas sur de your freedom g peur d alors j'ose pas le lancer
0
heum j'ai voulu dire que pour your freedom g peur d... virus !!!!
0