Rechercher : dans
Par :

Problème htaccess/htpasswd

Dernière réponse le 21 jun 2007 à 09:47:57 Imer, le 29 jun 2005 à 12:01:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai crée deux fichiers .htaccess et .htpasswd que j'ai mis dans mon répertoire a protéger...
Problème: lorsque j'ouvre ma page qui est sensée être protégée, aucun mot de passe ne m'est demandé...
je vous donne le code de mon htaccess:

AuthUserFile "C:/Program Files/EasyPHP1-8/www/Admin/.htpasswd"
AuthName "Accès restreint"
AuthType Basic
<Limit GET>
require valid-user
</Limit>

Et celui de mon htpasswd:
imer:imer

Je suis sous Windows NT et EasyPHP
Voila je vois pas trop ce qui cloche.... J'ai essayé de regarder avec la base de connaissance mais...
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème htaccess/htpasswd » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Apache - Crypter les mots de passe .htaccess VoirRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Dega, le 14 jui 2005 à 18:37:57

Sous Windows, le chemin d'accès contient des antislash (barre oblique inverse) contrairement à la notation Unix :

c:\repertoire1\repertoire2\...\.FichierDeMotDePasse

C'est peut etre ça le problème.

Répondre à Dega

2

oliv, le 21 jun 2007 à 09:47:57

à mon avis il faut que tu vide le cache de ton navigateur, effacer les traces des sessins d'identifiocation

Répondre à oliv
Collection CommentÇaMarche.net