Posez votre question Signaler

Detruire virus en quarantaine avast 5??

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 janv. 2010 à 14:38
Bonjour,
J'ai une dizaine de virus win32 malware gen,et legitime,le exe de realtek et infecter du coup je peu plus remetre exe et je peu plus aller dans le panneau de son de realtek,je precise c'est virus dans le dossier windows.Je veu juste remetre l' exe mais sans le virus parce que sa revient toujours si je le remet l'alerte rouge merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
en faite je peu plus ouvrir sound manager,parce q'uil il manque 2 fichier qui sont infecter et legitime pour le son.Des que je les remet sa sonne avast me les met en quanrantaine mais les detruit pas c'est embetant.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
comment je fais pour reparer c'est marrant sa,il ya aucune option de reparation,super je reste dans mon merdier avec mes fichier foutu dans la quarantaine bref..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Detruire virus en quarantaine avast 5??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.