Rechercher : dans
Par :

Réseaux de neurones pour la commande

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 11:25:31 Iqbal MESSAÏF, le 29 jun 2005 à 11:39:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voilà je prépare un sujet de magister (master) dans la commande des machines électriques. Je dois remplacer la table de commande de l'onduleur de tension par un réseau de neurone, j'utilise matlab-simulink pour l'instant. Veuillez s'il vous plaît m'orienter pour la mise en oeuvre de de ce réseau et merci d'avance

Meilleures réponses pour « réseaux de neurones pour la commande » dans :
Télécharger Fomine Net Send GUI VoirAvant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...
Introduction aux réseaux de neurones VoirIntroduction aux réseaux neuronaux Les réseaux de neurones (ou réseaux neuronaux, en anglais neural networks) ont fait leur apparition à la fin des années 50 dans le but d'imiter le fonctionnement des neurones biologiques (du cerveau). Mais...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

arezkki, le 2 mai 2008 à 17:54:09

Bonjour,
Je vous serai très reconnaissant de m'envoyer un support de cours sur l'application des reseaux de neuronnes pour la commande des machines électriques

Répondre à arezkki

2

sgdaim, le 20 nov 2008 à 11:25:31

Salut,
est ce que tu as résolu ton problème?
bon travail

Répondre à sgdaim