Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connexion sur ameli.fr - mon compte

latoun - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 18:29
Bonjour,
J'ai reçu mon code confidentiel de ma caisse d'assurance maladie pour pouvoir me connecter sur AMELI.FR - Mon compte et lorsque j'essaie de me connecter avec mon numéro de sécu + leur code ..J'ai un message : "Votre centre n'est pas autorisé pour la consultation" ????????????????????? Trop fort.
Quelqu'un pourrait il me dire si il a eu la m^me mésaventure et comment ilm a pu résoudre ça car pour joindre un "technicien"..bonjour..
Merci.
Lire la suite 

Connexion sur ameli.fr - mon compte »

14 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour
Le code que vous recevez d'Amélie" vous sert à créer votre propre code
Si vous utilisez le code envoyé par la sécu ,vous ne pourrez pas vous connecter
Faites donc la différence entre le code provisoire,envoyé par la sécu et votre propre code que vous devez créer(il doit comporter au moins huit chiffres) http://cjoint.com/?ekmkQXnHvN
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
babeth83 - 20 févr. 2012 à 13:30
le problème c'est que les liens pour demander le code provisoire sont inactifs...
bleue - 16 mai 2012 à 17:51
mon code d'accès n'est plus valide se serais possible d'en avoir un autre pour accédais a mon compte merci
malin - 18 mai 2012 à 18:29
c'est désolant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la 1ere fois tu utilise le code que la secu t'a envoyé puis tu retapes un nouveau code que tu créeras et qui restera confidenciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je travaille à la cpam...et effectivement il y a quelques problèmes de connexion avec les codes...mais gardez.les, ils vous serviront bientot! si le problème persiste, appelez le 3646 (appel local) et on vous renseignera rapidement (enfin je crois...) ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,j'ai reçu ce matin mon 5°code ,n'arrivant pas à me connecter j'ai téléphoné au 3646 .Une charmante personne m'a aidée et elle a elle-même dévérouillé mon compte ,maintenant j'ai mon code perso .J'ai galèré de nombreux mois mais ouf c'est fait !! Alors courage un miracle est toujours possible et il suffit aussi de tomber sur la bonne personne au 3646 .Bon courage à tous.
kristel33- 4 mai 2010 à 18:15
eh oui, y en a des bons des fois à la sécu.... ;-)
nana - 15 juin 2011 à 23:01
quellel chance!!!!des fois et beaucoup
ya pas trop de gens compétent a la sécu!!!
au bout de 4 visites ils ont trouvés l'erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur ameli.fr vous pouvez commander un code provisoire, pour accéder à nouveau à votre compte ameli : on vous demande de Saisir votre numéro de Sécurité sociale à 13 caractères qui est disponible sur vos relevés de remboursement (Exemple : 1480599999356 )
news-assurances- 2 mars 2012 à 11:48
On a des fiches pratiques sur le fonctionnement d'ameli.fr (attention ce n'est que de l'information... nous ne sommes pas des vendeurs de produits d'assurances!). Par exemple cette fiche peut être utile : Connexion à votre compte ameli : comment gérer vos problèmes d'accès sur ameli.fr ? . A lire ici-->http://www.news-assurances.com/connexion-a-votre-compte-ameli-comment-gerer-vos-problemes-dacces-sur-ameli-fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,vous savez les miracles existent ,en effet ce matin j'ai reçu un nouveau code le 5° ,j'ai de suite fait la démarche pour me connecter et après quelques tentatives miracle çà a marché !!!! Alors ne perdez courage ,avant celà j'ai appelé le 3646 et une charmante personne m'a guidée et elle a débloqué elle même le systhème .Courage à tous !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j ai eu le même probleme, j ai telephone au 3646, ils me l' ont déboqué de leur ordinateur , et ca marche , voila bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi j'avais le même probleme,et j'ai télechargée OPERA j'ai mis mon dernier code que m'avait envoye la securite sociale et par miracle cela a marche.bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion sur ameli.fr - mon compte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?