Posez votre question Signaler

Recherche Contrôleur vidéo (compatible VGA)?

SalMarche 119Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 6 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2010 à 09:38
Bonjour,Ma Carte mére est ASRock et je suis à la recherche de ce périphériques: Recherche Contrôleur vidéo (compatible VGA), d'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il faudrait nous donner la marque et le type de ta carte graphique.
SalMarche 119Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 6 septembre 2013Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 09:09
est ce que vous pouvez m'orienter vers un logiciel qui permet de detecter les composants de l'unité centrale.
Répondre
SalMarche 119Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 6 septembre 2013Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 09:31
la marque et le type de ma carte graphique sont nVIDIA GeForce 8400 GS
Répondre
SalMarche 119Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 6 septembre 2013Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 09:38
La marque et le type de ma carte graphique sont: nVIDIA GeForce 8400 GS.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recherche Contrôleur vidéo (compatible VGA)?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.