Créer une discussion Signaler

Liste des films romantiques qui font pleurer [Résolu/Fermé]

Souky-Ama 46Messages postés vendredi 29 janvier 2010Date d'inscription 9 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2014 à 14:00
Slt, je voudrai avoir une liste des films romantiques qui font vraiment pleurer comme TITANIc ...
Svp, j'ai besoin de votre aide !! <3
Mercii infiniment !!
!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+123
moins plus
bonjour,
Titanic
Le Grand Bleu
La ligne verte
Deux jours à tuer
Sur la route de Madisson
Sept vies
PS : I love you
9 semaines 1/2
Je vais bien ne t'en fais pas
Et aprés

Vava/Marilou 29Messages postés mardi 30 mars 2010Date d'inscription 21 août 2011 Dernière intervention dejanu - 3 avril 2010 à 12:22
je vais bien ne t'en fais pas est triste mais pas trop romantique!
dejanu 330Messages postés mardi 15 décembre 2009Date d'inscription 26 mars 2014 Dernière intervention - 3 avril 2010 à 19:46
c'es vrai dans la liste ya des films romantiques et tristes mais bon ca va souvent de paires ;-) et le titre du topic c'es "qui font pleurer" aussi...
antonage 7Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 1 mars 2011 Dernière intervention dejanu - 6 mai 2010 à 21:55
et puis dans le "vieux" et "classique" il y aussi LOVE STORY et MOURIR D'AIMER...
Justine dejanu - 9 mai 2010 à 17:12
Je ne dirais pas que "9 semaine 1/2" fait pleurer, ce n'est pas une "happy end" je te l'accorde mais on ne peut pas dire que ça fasse pleurer maintenant c'est mon avis !
Homélie dejanu - 10 mars 2011 à 20:30
_Devdas(c'est un film indien,à la fin je t'assure que tu vas pleurer)
sabrina- 25 déc. 2011 à 15:08
ah oui je suis tt à fait d'accord avec toi!
sabriina Homélie - 21 avril 2012 à 23:08
ouii rolala devdas j'ai pleurer grave sort plein de mouchoir bnne proposition ;) ce film effet garantie!!!
LOLO :) Homélie - 22 avril 2012 à 17:32
Aaah DEVDAS... C'est super triste.. !!! Il y a d'autres films indiens à regarder aussi qui sont vraiment MAGNIFIQUE !!! :) Si vous voulez vraiment pleurer il y a : "Kuch Kuch Hota Hai", "La Famille Indienne" ( appelée aussi "Kabhi Kushi Kabhie Gham" ) !! Ce sont les plus beaux films indiens !!! Je les ai regardé une dizaine de fois... ^^ Mais il ne font pas QUE pleurer, il y a des moments comiques aussi ! =D
mimi- 10 août 2014 à 14:00
Salu di moi je cherche un film indou qui etait passer sur cinema emotiin mai pas moyen de le retrouver je serre c av sharukhan si je me rapel bien
Répondre
ta-vie-pour-la-mienne dejanu - 28 avril 2011 à 16:07
le voile des illusions est un film ... juste magnifique !!!! on s'attache tellement aux personnages meme si le début n'est pas terrible ! on pleure tellement ... c'est vraiment un film que je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu ...
film d'amour à couper le soufle dejanu - 5 mai 2011 à 21:39
Si tu veux vraimenr pleurer pour un film d'amour je te conseil vraiment de regarder le film Fanaa c'est un film indien que tu peux trouver sur le net avec sous-titre en français c'est le meilleur film d'amour que je j'ai vu!!
Kiki- 18 sept. 2011 à 23:57
Fanaa est un chef-d'oeuvre! On pleure et on rit! Et les personnages jouent admirablement bien!
LOLO :)- 22 avril 2012 à 17:38
Ca c'est vrai !!!!!! On rit et on pleure !!! Et cela dans tous les films indiens je dirais ! =D
SoumSouum dejanu - 27 mai 2011 à 15:02
Moi mon film préfèré c'est The Last Song avec Miley Cyrus, j'ai beaucoup aimer franchement! à voir pour ceux qui ne l'on pas encore vu ;)
Cherche film triste aussi- 20 avril 2014 à 15:37
Moi pareil se film est tellement beau et triste je viens juste de le reregarder dailleur
Répondre
Alik dejanu - 29 mai 2011 à 01:46
un film qui me fait pleurais à chaque fois c'est le temps d'un automne
Juliette- 7 janv. 2012 à 15:26
Le temps d'un automne est romantique et ma fais pleurer a chaque fois. a voir poour ce qui ne connaissent pas
&aéz"e'r(t-yèu_içoàp)^=$ Alik - 4 mars 2012 à 17:20
jeux de fille gratuis jb ntigkfv'(rtygfhdledrbgy-gytghfufrde
&aéz"e'r(t-yèu_içoàp)^=$- 4 mars 2012 à 17:21
( tr'
EvilFairys dejanu - 29 mai 2011 à 12:24
Le temps d'un automne, je suis d'accord . Et N'oublie jamais, aussi .
sarah- 23 déc. 2011 à 17:16
N'oublie jamais c'est un film magnifique y'a le film "Keith" aussi qui est vraiment bien
Ysmn dejanu - 31 mai 2011 à 17:44
n'oubliie jamais c le meilleur pour moi
mina- 16 juin 2011 à 01:11
je l"es vu il est vremment trop bien meme aprés le film je ne m'arreter pas de pleurer on s'attage au personnage
manoutcha dejanu - 2 juin 2011 à 15:37
noublie jamais (note book) et le meilleur de ts vraiment!
cristal- 30 juin 2011 à 20:45
moi aussi je trouve ! ;)
BabyMilo- 1 juil. 2011 à 18:08
oh oui n'oublie jamais, je l'adore ce film :O il est vraiment magnifique je vous le conseille, si vous le regarder les filles sorter les mouchoires !
rockbonbon dejanu - 19 juil. 2011 à 19:06
pearl harbor
johana- 19 oct. 2011 à 20:50
j'avoue c tres trés bo j'ai fait que de pleurer
Lili dejanu - 25 juil. 2011 à 18:40
Oui "N'oublie jamais" c'est mon préféré... j'ai trop pleuré, mais c'est tellement beau !
mimi dejanu - 30 juil. 2011 à 14:40
moi je vous conseil de voir:
fanaa
devdas
baabul
kuch kuch hota hai
la ligne verte
remember me
new york massala ou kal ho naa ho
mohabbatein
une famille indienne ou Kabhi Khushi Kabhie Gham
Dilwale Dulhania Le Jayenge
veer-zaara
my name is khan
dil to pagal hai
dil se
rab ne bana di jodi (magnifique film)
d'ailleur ils le sont tous
il y a aussii
provoked
voila j'espére que vous aprécirer ces films qui font pleurer je vous l'asssure!!!
la plupar des films sont indiens mais ils sont vraiment beau et si vous chercher des films qui font pleurer c'est cela qu'il vous faut même les dûrs ne peuvent pas y resister croyez moi!!!
Léa- 30 oct. 2011 à 23:19
Pour moi : Je vais bien ne t'en fais pas, N'oublie jamais, Le temps d'un automne, Brother, Ps : I love you sont les meilleurs.
caina mimi - 31 oct. 2011 à 18:05
omg tes comme moi je kiff les films indiens !
Danny mimi - 7 déc. 2011 à 21:02
Regarde mon com. un peu plus loin !
LOLO :) mimi - 22 avril 2012 à 17:36
AAAAH ça c'est sure !!! :)) On ne peut pas y résister... ^^ Moi j'adore les films indiens ! Je connais tous les films que vous avez cités ici à part 1 ou 2 . ;)
anonyme dejanu - 6 août 2011 à 01:30
moi je te conseillerais "Le temps d'un automne" c'est une magnifique histoire d'amour un peu dramatique on ne peut s'empêcher de verser des larmes :)
--yao-- dejanu - 6 août 2011 à 10:48
moi je te conseille "le temps d'un automne" et surtout "pearl harbor" (c'est un film de guerre et d'amour et on ne peut pas s'empecher de pleurer au final)
Iris dejanu - 8 août 2011 à 01:32
Le temps d'un automne ne m'a pas fait pleure.. J'ai eu les larmes aux yeux mais rien n'est tombe... Cependant, l'histoire d'amour est vraiment tres belle. Je suis peut-etre insensible.. ? Mais je vous rassure, j'ai pleure comme une madeleine quand j'ai vu Titanic.
333 dejanu - 27 août 2011 à 18:13
pour ceux qui veulent pleurer devant un film romantique, je vous conseille, Si seulement, Une bouteille à la mer, always, ghost bien sûr, rencontre avec joe black, titanic évidement, se souvenir des belles choses, note book incontournable, sex intention et moulin rouge
EmzedJones dejanu - 29 août 2011 à 03:49
Si seulement <3 tu commences a pleurer au bout de 25 mn de film. Hard. Jadore ce film <3 Hors du temps aussi cest trop choux, long a démarré mais ca vaut le coup !
Tiffany N- 3 sept. 2011 à 17:28
c'est le plus magnifique si seulement, Jennifer Love Hewitt est vraiment PARFAITE
dollgirl38 dejanu - 11 sept. 2011 à 01:14
Récemment, j'ai vu Koizora : sky of love, j'ai beaucoup pleuré. Ce film est magnifique !
lololololol dejanu - 11 sept. 2011 à 21:25
ROMEO + JULIETTE un des films les plus beau de l'histoire avec titanic :)
Kiki- 18 sept. 2011 à 23:56
effectivement!
Aslan S. dejanu - 23 oct. 2011 à 10:06
Pour se qui on pleurer pour Ps: I love you ou encore The Note Book je vous conseille c'est films. Keith une jeune homme pas très populaire qui va tomber amoureux de la plus populaire du lycée et a la fin il tombe amoureux tout les deux et le garcon a un cancer..
marie- 12 janv. 2012 à 12:13
oh oui keith c'est vraimet génial, j'ai bcp pleuré pour se film
tarek dejanu - 26 oct. 2011 à 10:37
Remember Me
ade39 dejanu - 30 oct. 2011 à 18:15
ne t'en fais pas je vais bien
remember me
le temps d'un automne
n'oublie jamais
minette dejanu - 1 nov. 2011 à 18:23
sweet november(magnifique),
Ann- 11 déc. 2011 à 14:43
Oh oui ce film est teeeellement triste ! La chute est terrible.
tshey dejanu - 6 nov. 2011 à 21:54
A moment to remember pour ceux qui aiment les films asiatiques, c un film coréen que jj'aime
juliet dejanu - 26 nov. 2011 à 14:09
Moi je vous conseille de voir Pearl Harbor !!!<3 c'est un super film avec des personnage trés attachant prevoyer la boite de mouchoir c'est un conseil !!!
badel- 1 déc. 2011 à 22:22
il y a auguste rush qui t'essore le visage et y a gladiator qui fais pleurer mais c'est pas romantique
Danny dejanu - 7 déc. 2011 à 21:00
Moi aussi, je suis une accroc, une addict des films romances et cela depuis très, très longtemps !... Aussi, je pense avoir vu un grand nombre de ces films. Pas tous, mais la plupart !...
Mais, depuis seulement quelques mois (2 ou 3), tout à fait par pur hasard, j'ai découvert sur un site "Romance" 2 films d'un univers que je ne soupçonnais même pas : les films Asiatiques !...
Et j'ai été complétement bluffée, complétement sous le charme ! A tel point que je suis maintenant incapable de regarder autre chose !... Car à côté, les films Américains, Anglais, Français, Indiens ou autres, sont maintenant, pour moi, bien palot, bien fade !...
Je suis, comme jamais, devenue totalement Addic des films Coréens plus spécialement et aussi, bien sûr de leurs acteurs et actrices.
Voici, les 2 films que j'ai tout d'abord découvert et qui m'ont donné envie d'en savoir plus sur ce cinéma en pleine expansion et totalement différent (et que je vous conseille fortement) :
"A moment to remember" et "Now and Forever" (des films qui m'ont fait verser des larmes comme jamais !)
D'autres merveilles Coréennes : "More than blue" (Kleenex indispensables), "Now and Forever", "Daisy", "A millionaire's first love", "Sad movie", "Heartbreak Library", "Innocents step", "Bus stop", "Daddy longs legs", "Love me not", "My little bride", "Calla", "Hanoi Bride", "Virgin Snow", Fly daddy fly" et plus rigolo et super sansas "Séducting Mr Perfect",....
Les films (ou séries) Coréens sont tellement différents : les sentiments, les émotions sont d'une telle force que vous ne pouvez pas y rester indifférent !... Et, il faut savoir que beaucoup de films Américains sont des remake de films Coréens !!!!! (My saissy girl, Entre 2 rives, Les infiltrés,....)
Si vous êtes super romantique et si vous aimez vibrer et ressentir des émotions comme jamais, un conseil : essayez !!!!!
amandine dejanu - 11 déc. 2011 à 21:38
Le temps d'un automne
Noémie24 dejanu - 14 déc. 2011 à 10:28
Mes films romantiques préférés sont ; Titanic, N'oublie jamais, Le temps d'un automne et Pearl Harbor ! Après il y en a beaucoup d'autres mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en regardant Pearl Harbor ! Ce film est tellement beau ...
xGlee dejanu - 19 déc. 2011 à 21:31
Moi Titanic (l'indémodable) , Roméo + Juliette , Rimbaud et Verlaine (bon ça fait pas trop pleurer) et d'autre je sais plus trop le nom
xGlee dejanu - 19 déc. 2011 à 21:32
Et les Noces Rebelles
Larima- 7 févr. 2012 à 20:41
REVOLUTIONNARY ROAD (NOCES REBELLES) Un excellent film bien construit osant parler d'un sujet tabou dans les années 1950 aux Etats-Unis... réaliste et émouvant joué par deux monuments : Kate Winslet dont je suis fan et Di Caprio. A voir absolument.
clémence. dejanu - 20 déc. 2011 à 16:00
le secret de charlie. ("charlie st cloud" en anglais.) la , tu vas pleurer.
Camille- 29 déc. 2011 à 12:03
Exact si vous voulez pleurer sur un film regarder le Secret de Charlie avec Zac Efron, on voit un autre visage de ce jeune acteur dans un rôle tragique et émouvant. Une histoire entre le réel et l'imaginaire qui vous ému tout au long du film.
adele03 dejanu - 20 déc. 2011 à 18:51
"Si seulement", "un jour", "ma vie pour la tienne" et "hors du temps"
yoyo dejanu - 21 janv. 2012 à 02:04
un jour c'est vraiment une histoire d'amour tragique
Julie dejanu - 21 janv. 2012 à 22:36
N'oublie jamais est magnifique...
Alicia ! dejanu - 21 janv. 2012 à 23:07
La liste de Schindler Voyeage au bout de l'enfer, Il etait une fois en Amerique Au nom du père, Grand Torino , Requiem for a dream , Edward au
main d'argent , Seul au monde , le tombeau des lucioles , million dollar baby , je vais bien ne t'en fais pas , la cité des anges , la ligne verte, un monde meilleur , legendes d'automne , sur la route de madison , Forest gump , Pearl Harbor , Si seulement , Hatchi , Sweet November , Le temp d'un automne , 7 vie , A la recherche du bonheur , Cher John , The last song , Remember Me , Gost , Into the Wild , Intouchable , La Dame D'izieu , La Rafle , Le garcon au pigama rayé , La vie est belle , Le 1er jour du reste de ta vie , Le secret de charlie , le tombeau des lucioles , Ma vie pour la tienne , Nerveland , N'oubli jamais , Titanic , Romeo et Juliette , Transfer , Ps : I love you . J'en est sans doute oublier :)
mar- 23 janv. 2012 à 20:29
mwa cque jadore c ps i love you noublie jamais et le temp dun automne ils sont trop bien ils font trop pleurer
Larissa dejanu - 19 févr. 2012 à 22:17
Il Y a aussi " The Notebook" Il fait beaucoup pleuré =) et l'histoir est magnifique.
benee dejanu - 25 févr. 2012 à 16:18
jeux d'enfants , p.s i love you
Jerry dejanu - 3 mars 2012 à 20:00
Ya aussi et si c'était vrai
&aéz"e'r(t-yèu_içoàp)^=$ dejanu - 4 mars 2012 à 17:21
rtyuiop^$qsdfghklùwxvn,;:
&aéz"e'r(t-yèu_içoàp)^=$ dejanu - 4 mars 2012 à 17:21
rtyuiop^$qsdfghklùwxvn,;:
Kamy dejanu - 20 avril 2012 à 11:52
Le reve perdue
Kamy dejanu - 20 avril 2012 à 11:53
Le Tamps D'un Automne
Réponse
+10
moins plus
Un petit concentré pour celles qui voudraient faire un copié-collé et garder la liste.

Rencontre
Pearl harbor
Always
Si seulement
Se souvenir des belles choses
Koizora: sky of love
Pour elle
Cocktail
Les noces rebelles
Cher John
Les pages de notre amour
Rêve perdu
amour interdit
The lake house
Une vie à deux
Reviens-moi
Orgueils et préjugés
7 Vies
Retour à Cold Mountain
Brothers
The Notebook
August Rush
Awake
Secret (Bu neng shuo)
Ensemble c'est tout
Hors du temps
Gladiator
Gran Torino
Ghost
Invictus
Joyeux Noel
Jeux d'enfants
La cité des Anges
Les petits mouchoirs
Le voile des illusions
Le tombeau des lucioles
L'illusioniste
La forêt d'émeraude
La rivière espérance
La leçon de piano
La ligne verte
Le secret de Brokeback mountain
Le cercle des poètes disparus
L'échange
L'effet Papillon (uniquement le premier volet)
Lovely Bones
Ma vie pour la tienne
Moulin Rouge
Mr Nobody
My Blueberry night
Neverland
N'oublie Jamais
Stalingrad (assez dur à regarder mais j'en garde un très bon souvenir même 5 ans après)
Un long Dimanche de fiançailles
Une bouteille à la mer
Virgin Suicides
Will Hunting

AXE Lexie.S - 1 nov. 2011 à 17:55
Lovely Bones c absolument pas romantique mais c'est trop triste! Ca reste cependant un bon film. A voir!
Lexie.S Lexie.S - 29 nov. 2011 à 23:03
Oui, c'est vrai ^^ petite erreur. Mais il reste très bon :)
Réponse
+8
moins plus
personnellement j'adore : le temps d'un automne, n'oublies jamais, silk ce sont vraiment de très beaux films....;-)

Réponse
+6
moins plus
c'est vieux...classique...mais toujours aussi poignant "autant en emporte le vent"
IL NE FAUDRAIT PAS L'OUBLIER !!!!

Sdj antonage - 7 avril 2012 à 00:31
Le plus beau de tous les films romantiques avec un Clark Gable resplendissant ! Je pleure à tous les coups, c'est un de mes films préférés. Demain est un autre jour à Tara.
Réponse
+5
moins plus
Y'a Pearl Harbor.

sabrina Vava/Marilou - 18 mai 2011 à 18:54
oh lovitttttt
Océane Vava/Marilou - 16 oct. 2011 à 01:40
Oui, Pearl Harbor est tout simplement magique entre amour, amitié et guerre... Wahou ! Mais sortez les mouchoirs ! Le temps d'un automne est génial aussi. Après il y a les grands classiques: Titanis, Roméo et Juliette. Il y en a tellement !
Réponse
+5
moins plus
Il y a remember me

Réponse
+5
moins plus
le temps d'un automne

bil audrey - 17 déc. 2010 à 00:58
le temps d'un autone netbook
laloys audrey - 12 juin 2011 à 13:23
not book pas net.
Iris audrey - 7 août 2011 à 23:46
Notebook pas not book.
Souky-Ama 46Messages postés vendredi 29 janvier 2010Date d'inscription 9 février 2012 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 15:33
MDR'
Réponse
+5
moins plus
Le meilleur de tous les films que j'ai vu c'est : Cher John!!!

Vava/Marilou 29Messages postés mardi 30 mars 2010Date d'inscription 21 août 2011 Dernière intervention blamel01 - 9 avril 2011 à 14:12
c'est vrai
mohcin tourki- 26 juil. 2011 à 06:04
oui c vrai :)
kitty90 blamel01 - 20 mai 2011 à 23:03
Oh non il est horrible ce film aucun dialogue il est vide et tellement previsible et cliche... si ce n etait que ca il serait divertissant mais en plus l acteur est tellement mauvais, aucune expression il fait trop son beau gosse mais il a rien a dire
mina- 16 juin 2011 à 01:15
tu a totalement raison
saroush blamel01 - 22 juin 2011 à 14:15
C'est faux !! Cher John est un très beau film et Channing Tatum est un très bon acteur !!!
saroush blamel01 - 22 juin 2011 à 14:15
ps : mon message est destiné à kitty90
Océane blamel01 - 16 oct. 2011 à 01:42
Ah oui ! "Cher John" avec Amanda Seyfried et Channing Tatum est magnifique ! Et il est vraiment très bien fait et très beau ;)
mandou blamel01 - 8 nov. 2011 à 19:15
j'adhère totalement avec kitty90 j'ai trouvé ce film vraiment pas top
Carla48 blamel01 - 21 nov. 2011 à 17:23
Oui, il est vraiment magnifique ce film.
Kitty90, t'as complètement tord, sérieux.
xGlee blamel01 - 19 déc. 2011 à 21:33
Moi c'est Titanic <3
cheyenne blamel01 - 10 janv. 2012 à 00:04
moi je dit que kitty90 a raison se film et nul
Réponse
+4
moins plus
tu peut meme y rajouter :

L'echange
Le premier jour du reste de ta vie
Pour elle

Et aussi

Les noces rebelles
cocktail
slumdog millionaire

xGlee dejanu - 19 déc. 2011 à 21:32
A oui merde les noces rebelles ! c'est trop bien ça
Réponse
+4
moins plus
Moi je dirais "Reviens-Moi". Vraiment magnifique !!

Réponse
+4
moins plus
Un des meilleurs et que je n'ai pas vu cité dans vos commentaires (sauf si j'ai mal lu) c'est Tristan et Iseult (Tristan and Isolde)!!!!
Me dites pas que vous ne l'avez pas vu!!!
Il est tout simplement magnifique!!!!
Il fait autant pleurer que Titanic et c'est avec le beau James FRANCO!
A voir absolument!!!

Réponse
+4
moins plus
Il y a aussi Hatchi... :)

Réponse
+3
moins plus
Pour ma part dirty dancing avec patrick swayze

Iris Takara - 7 août 2011 à 23:47
Oh non, il ne fait pas vraiment pleurer... Mais c'est vrai que c'est un grand classique des films d'amour!
xGlee Takara - 19 déc. 2011 à 21:33
C'est quoi l'histoire ? Moi j'lai pas vu :(
Réponse
+2
moins plus
si seulement ...
MAGNFIQUE ! (:

twilightandvampirediaries 11Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 27 mars 2011 Dernière intervention azerty - 26 mars 2011 à 21:09
Ah oui si seulement , le temps d'un automne remenber me <33
laloys azerty - 12 juin 2011 à 13:23
cest claaaaire !
Tiffany N azerty - 3 sept. 2011 à 17:29
C'est le plus beau !
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
alors pour moi les plus beaux films d' amour sont:

amour interdit
the lake house :magnifique!!!
si seulement,
ps i love you
une bouteille a la mer
ghost
the notebook
le temps d' un automne
love and basket ball
devdas (film indien)
ma vie sans lui
une vie a deux
sweet november

priscillia cocosam - 22 mai 2011 à 18:24
une bouteille a la mer j'ai regardé hier et j'ai versé plus d'une larme a voir !
Volkass cocosam - 30 déc. 2011 à 23:00
Une bouteille a la mer ! Triste pendant 3 jour a cause de se film <3
Réponse
+2
moins plus
Moi je dirai que pour pleurer, il faut regarder "Pearl Harbor", qui est excellent, "Ghost" évidemment avec des acteurs extarordinnaires, "Le temps d'un automne", ce film est très efficace pour des sociétés comme kleenex xD et "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Sinon, pour vraiment pleurer, il faut absolument regarder les films de Clint Eastwood, les plus récents comme "Million dollard baby", celui là, pour ne pas verser une larme, il faut vraiment être insensible! Et aussi "Gran Torino"!!! <3<3<3 Et C.E. y est génialissime!!! ^^

Réponse
+2
moins plus
Le temps d'un hiver, le film fait penser au livre "Je veux vivre", vraiment triste...
P.S: I love You
Titanic
7vies
Always...

xGlee Justine-heart-rock - 19 déc. 2011 à 21:36
Titanic franchment j'ai utilisé 15 mouchoirs x'(
Réponse
+2
moins plus
le meilleur de tous c'est Pearl Harbor je viens juste de le voire et je peux vous assurer que pendant tout le film j ai pleuré de plus il fait naître en nous un certain sentiment patriotique et il est GENIALLLLLLLLL!

Réponse
+2
moins plus
Lee titanic

Réponse
+1
moins plus
http://dico-des-films.wifeo.com/index.php

@+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.