Probleme Clé usb flash memory 8GB non reconnu

Fermé
Helpie - 30 janv. 2010 à 02:18
 charlotte3 - 5 nov. 2010 à 10:43
Bonjour,
mon systeme d'exploitation ne reconnait plus ma clé usb flash. Dans Poste de travail (Ordinateur) le disque amovible (:F) est bien presente mais impossible d'y acceder en double-cliquant.
Je vais sur Propriété (clic-droit) de ce disque amovible et c'est noter Capacité = 0 octet.
Impossible de verifier ce disque, Message d'erreur: La verification du disque n'a pas pu etre realiser car Windows ne peut pas acceder a ce disque
J'ai tout essayer. Desinfection avec Flash desinfector au cas s'y infection par virus cheval de troie...
Probleme toujorus y est!
Quelqu'un peut m'aider.
Impossible de formater d'ailleurs carpour Windows Impossible d'acceder au disque aussi pour le formater
Je suis sous windows vista edition familiale 250go pentuim 1 intel
avant cette defaillance, j'utilisais ma clé usb flash pour booster mon pc avec le logiciel ready booster installé dessus.
J'ai l'impression que ce soft y est quelque chose dans ce probleme!!
A voir également:

2 réponses

RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
30 janv. 2010 à 02:24
Bonsoir,
As-tu essayé de formater ta clé a partir d'un autre PC?
Ou bien bien de supprimer le fichier ReadyBoost a partir d'un autre PC aussi?
Essaye et sica marche pas revient sur ce topic.
Bye
0
BONJOUR A TOUS!!!
j'ai une cle usb flash drive usb device qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier
et hop des que je les remise un message apaprait : " inserer disque dans lecteur F:
de plus dans proprietes il y a ecrit 0 OCTET alors qu'il y a pleins de dossiers dedans
helppppppp meeeeeeeeeeeee pleassseeeeeee
0