Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme avec ma caméra panasonic HDC-SD20

vincent - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 13:19
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une caméra Panasonic HDC-SD20. Le programme HD writer AE 1.0 est celui qui était inclus avec, mais lorsque j'importe des séquences vidéos de ma caméra a mon ordinateur, il y a un message d'erreur qui me dit qu'en comparaison a la puissance de mon ordinateur, que le rendu final ce ferra en 2 images/seconde.. et je n'ai que la seule option de cliquer sur ok. :( J'ai aussi essayer sur une ordinateur plus puissante, mais le problème est toujours le même), le problème étant que lorsque je viens pour lire mes séquences rendu. L'application de lecture **lag** ou **bug** en gros la lecture est très saccadé. Je ne crois pas que ce soit en lien avec le message d'erreur mentionné ci-dessus car j'ai le même problème sur un ordinateur plus puissant.. Alors je ne sais pas d'où vient le problème. Je me pose aussi la question: lorsque j'importe mes vidéos, cela ce fait en format .m2ts , .mts ou en .MOI... Je n'ai jamais entendu parler de ses formats à part lorsque j'importe des vidéos directement sur mon pc via une carte SD ou SDHC. Donc y a t-il un moyen d'importer directement via un autre programme pour éviter ce genre de problemes (de format et de saccadage)
Merci
Vincent
Lire la suite 

Probleme avec ma caméra panasonic HDC-SD20 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir vincent
tu enregistres en avchd donc avec codec h.264
est-ce que tu as pensé à faire une mise à jour pour avoir les codecs nécessaire
sur ta machine.certainement que ta machine n'est pas assez puissante pour traiter
l'avchd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh non, mais mon ordi devrait normalement bien le **runner** mais ou est ce que je peux faire la mis a jour des codecs et de quel codec tu parle plus précissement ???

PS: Merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

je ne suis pas fortiche en informatique mais j'ai éxactement le meme souci. L'avez-vous résolu ? Si oui, comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai une caméra Panasonic HDC-SD80 et je ne sais pas comment convertir mes fichiers .MTS en fichiers .AVI, MP4 ou autre ? Je suis donc bloquée (et très énervée!) pour faire des montages, que ce soit sur Pc ou sur Mac.
Sur Mac, mon mari a un outils qui fait les conversions, mais fichier par fichier... quelle galère !
Que me conseillez-vous d'utiliser sur PC, ou sur MAC, sachant que je recherche un logiciel qui convertit plusieurs fichiers à la fois, de préférence ? Gratuit ou payant.

+ Où trouver un support (mode d'emploi), en français, de ma caméra ?

Merci de votre aide.
A très bientôt, j'espère ;-)

Annie-NiniediRoma
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec ma caméra panasonic HDC-SD20 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?