Huawei u8230 bloqué

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 00:13
 golden_boy - 26 avril 2013 à 20:31
Bonjour,
Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/
Alors j'ai mis schéma oublier et il me demande d'entrer mon mail et code google.Ce que j'ai fais mes il me dise qu'il de ce pas bon!
Que puis je faire?
Merci de m'aider!
A voir également:

9 réponses

il faut appuyer sur raccrocher et menu en meme temps qu on allmume le tel , une page s ouvre cliquer sur la deuxieme option , puis sur la premiere
24
jai bloker moi ausii et jai suivi votre conseil sa a bien marcher merci !!
0
met quelle deuxième et première option
0
je n arrive pas tu peut m aidez s il te plait je jusqu en afrique pour un temps
0
je n arrive pas tu peut m aidez s il te plait je jusqu en afrique pour un temps
0
mon téléphone est bloqué j'ai éssayé toutes les techniques mais sa marche pas ... aide moi stp
0
il faut appuyer sur raccrocher et menu en meme temps qu on allmume le tel , une page s ouvre cliquer sur la deuxieme option , puis sur la premiere
13
Je n'y arrive pas , ça se mets en mode veille .......
0
Merci merci merci !
0
JTAIME TROP x)
0
JY ARRIVE PAS TU PE DE TAILLER STP
0
met quelle deuxième et première option stp repondé
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 12:09
SVP aider moi!!
5
G eu le même prôblème, j'en est chié pendant 3 semaines.
Il faut juste taper en mot de passe : null
Pour moi ça a fonctionné, donc y'a pas de raison.
voici le lien où j'ai trouvé la solution.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16813891-lg-gw-620-bloque-compte-google#4
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci teph ! tu ma sauvé la vie ! si mes parent savait que mon portable etait bloqué il m'aurait tué ! merci bcp
4
désolé de ne répondre que maintenant mais je viens d'avoir le même problème et j'ai réussi

tu tape ton email et à la place du mot de passe tu mets "null" et tu retournes dans le menu de modification du schéma.

voilà moi ça a marché à l'instant ;)
4
salut nikel le plan de l'adresse et du mot de passe null ca a marcher pour moi aussi trop content le mec de chez bouygues me dit de le renvoyer et qu'il faut au moin 3 semaine l'enfoirer merci beaucoup
0
JE NE CONNAI PA MON EMAIL GOOGLE COMMENT JE FAIS
7 sept. 2010 à 13:54
JE NE CONNAIS PA MON EMAIL GOOGLE COMMENT JE FAIS
0
@yannos: de rien ^^

@JE NE CONNAI PAS MON EMAIL GOOGLE COMMENT JE FAIS: normalement pour accéder à internet via google avec ton tél, on te demande de créer une adresse gmail ou de renter la tienne si tu en as déjà une, c'est de cette adresse là qu'on te parle, maintenant si tu ne la plus, va sur l'adresse gmail et va dans la rubrique mot de passe oublié ou adresse oublié, tu as du rentrer une adresse email de substitution lors de l'inscription ou une question secrète, et je ne suis pas sur mais je crois bien qu'ils t'ont renvoyé tes infos perso de l'inscription sur l'adresse email que tu avais donné lors de cette dernière (mais à vérifier je n'en suis plus sur)
0
reponder
0
j'ai le meme problm;depui vendredi mon huawei U8230 est bloqué; j'essaie tout mais ça ,ne marche pas; aidez-moi; aidez-moi; je vous en prie! merci
0
escuser moi g fai la mem komen avez vs fait svp
1
parfai merci
1
bonjour
moi j'ai le même problème sauf que j'ai un huawei edition by sfr et il n'y a aucune touche raccrocher
voici une image du portable
http://www.mobiles-actus.com/photos/news/1321284960android_edition_starshinesfr1321284960-mamini.jpg
1