CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Huawei u8230 bloqué [Fermé]

rieju117 2Messages postés samedi 30 janvier 2010Date d'inscription 31 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2013 à 20:31
Bonjour,
Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/
Alors j'ai mis schéma oublier et il me demande d'entrer mon mail et code google.Ce que j'ai fais mes il me dise qu'il de ce pas bon!
Que puis je faire?
Merci de m'aider!
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
il faut appuyer sur raccrocher et menu en meme temps qu on allmume le tel , une page s ouvre cliquer sur la deuxieme option , puis sur la premiere

sarugan- 8 sept. 2011 à 20:52
je comprend pas!!!
j'apuie sur le boutton demmarer puis racrocher et menu???
fofie- 3 déc. 2011 à 22:05
merci pour la solution pour moi sa a marcher merci merci merci depuis le temps que je chercher
baby-shewi- 10 déc. 2011 à 09:41
J'ai Fait cette Erreur Sur Le Téléphone de mon Frère J'essaye mais Je C'est Pas comment faire qui peut M'aider S'ils Vous plaisent ?!
pupuce- 26 déc. 2011 à 22:16
moi il me demande mon code email mais je me rappel plus du code ..
pupuce- 5 oct. 2012 à 16:43
tu peux montre vidéo stp ????
Réponse
+5
moins plus
il faut appuyer sur raccrocher et menu en meme temps qu on allmume le tel , une page s ouvre cliquer sur la deuxieme option , puis sur la premiere

fifi- 10 févr. 2011 à 19:37
j'arrive po
Dontlovme- 26 mars 2011 à 23:44
Teph !
*M'agenouille devant toi*
Veux-tu m'épouser ? (A)
Je devenais fou :D
gary 17- 27 mars 2011 à 20:12
merci t trop balez chapo
xL3ad3r_o0- 16 sept. 2012 à 10:11
merci bg jte kiff
golden_boy- 26 avril 2013 à 20:31
merci bcp teph
Réponse
+3
moins plus
SVP aider moi!!

Réponse
+3
moins plus
merci teph ! tu ma sauvé la vie ! si mes parent savait que mon portable etait bloqué il m'aurait tué ! merci bcp

Réponse
+3
moins plus
désolé de ne répondre que maintenant mais je viens d'avoir le même problème et j'ai réussi

tu tape ton email et à la place du mot de passe tu mets "null" et tu retournes dans le menu de modification du schéma.

voilà moi ça a marché à l'instant ;)

joujou- 7 janv. 2011 à 21:24
j ai le meme probleme mais c est quel option les touches sur le coté ou l ecran
ismo- 8 janv. 2011 à 14:40
aidez moi s il vous plait de facon detailler on n appuis d abord sur racrocher et menu et on n allume le tel ou koi
Anais- 14 mai 2012 à 20:46
Aider moa svp mon tel & bloqer besoin de votre aider srx ????
dashacking- 20 mai 2012 à 15:24
moi j'ai le meme pb mais dite moi il ne faut pas que le phone est un accès internet direct mais se n'es pas le cas on fait quoi et pour la touche de raccroche et menu pour mon phone une page noire vien et le mots android vient comment faut il appuyer?
Wizor- 28 sept. 2012 à 17:28
J'ai un probleme c'est que moi jai bloquer mon schéma et j'ai pas de forfait pour aller sur internet.. Que faire ? Vu que toutes les méthodes ne fonctionne pas !
Réponse
+2
moins plus
G eu le même prôblème, j'en est chié pendant 3 semaines.
Il faut juste taper en mot de passe : null
Pour moi ça a fonctionné, donc y'a pas de raison.
voici le lien où j'ai trouvé la solution.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16813891-lg-gw-620-bloque-compte-google#4

Réponse
+0
moins plus
escuser moi g fai la mem komen avez vs fait svp

Réponse
+0
moins plus
parfai merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi j'ai le même problème sauf que j'ai un huawei edition by sfr et il n'y a aucune touche raccrocher
voici une image du portable
http://www.mobiles-actus.com/photos/news/1321284960android_edition_starshinesfr1321284960-mamini.jpg

Ce document intitulé «  huawei u8230 bloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.