Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb affichage du gestionnaire taches windows

pascal de Strasbourg, le mercredi 29 juin 2005 à 09:46:20
Bonjour

J'ai crée plusieurs utilisateurs.
depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache.....
la seule solution pour le fermer ALT F4

Merci pour votre réponse précise complete ou non ou tout élément me mettant sur une piste
Pascal de strasbourg
Configuration: WINDOWDS xp pro
Athlon 2Ghz 80Go diques en 2 partition
Répondre à pascal de Strasbourg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mercredi 29 juin 2005 à 10:22:22
Salut

Double clique sur les bords du gestionnaire de tâches, ça devrait faire apparaître le reste.
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Passante, le mardi 6 mai 2008 à 21:28:14
Merci infiniment pour cette indication , j'ai enfin à nouveau mon gestionnaire des tâches bien complet
Répondre à Passante

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 fennec, le lundi 26 mai 2008 à 15:34:23
j'avais l'mm pb. merci ouf! G récupéré l'mien
Répondre à fennec

Résultats pour Pb affichage du gestionnaire taches windows

Gestionnaire des tâches windows (Résolu) Bonjour, Dans gestionnaire des tâches windows il y a une partie appelée Performances et la on peut voir marqué Utilisation de l'UC , quest ce que l' UC svp ? Je m'inquiete car cest toujours au dessus de 60% parfois meme sa reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491136-gestionnaire-des-taches-windows
Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais (Résolu) Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'afficher lesfichiers cachés (windows+e > outils > options des dossiers > affichage >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644979-mes-fichiers-caches-qui-ne-s-affichent-jamais
Gestionnaire des tâches sans nom ni onglet ! (Résolu) Bonjour à tous, mon gestionnaire des tâches windows me joue encore un sale coup, mais cette fois il n'y à rien à faire ! En effet son nom "gestionnaire des tâches" ne s'affiche pas, ni en haut de la fnêtre, ni dans la barre des tâches. De... www.commentcamarche.net/forum/affich-7685580-gestionnaire-des-taches-sans-nom-ni-onglet

Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures

Afficher menu gestionaire des taches (Résolu)Bonjour à tous Comment fait-on pour afficher la barre de menu du gestionaire des taches (Win VISTA), il a disparu, je ne peux pllus voir les processus et tous ca! Quelqu'un a une idée? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2924818-afficher-menu-gestionaire-des-taches
Pb de memoire detectee mais pas utilisee !! (Résolu)Bonjour a tous... J'ai un petit souci de memoire vive J'avais un amd athlon 1800+ avec 256 de ram en pc 2100 Ayant rajoute une barrette de 512 en pc 2100, le gestionnaire de tache windows m'affiche toujours une memoire totale de 228 (... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734032-pb-de-memoire-detectee-mais-pas-utilisee
Probleme de gestionnaire de tache !! (Résolu)Bonjour, J'ai un problme avec mon gestionnairede tache, il ne m'affiche plu les onglets. Je met un screen : http://img58.imageshack.us/img58/2105/789ar2.png Merci de me repondre rapidement =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7269782-probleme-de-gestionnaire-de-tache

Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3