Posez votre question Signaler

Probleme mms samsung corby

akilam - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 17:37
Bonjour,
je n'arrive pas à lire mes mms sa mdi echec définissez lé parametres reseau pourtan g dja tt réglé
comment faire???
Lire la suite 

Probleme mms samsung corby »

12 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour mon tel che pa il a un problem technic quan une person me envoi un mms je n'arrive pa a l'ouvrire ou voir la photo alor commen fait svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Meme probleme que toi :/
Personne pour nous aider ?
florida - 29 mars 2010 à 17:30
jai eu le meme probleme qui sait comment resoudre ce souci car jen ai marre!!!
Sissi - 13 mars 2011 à 21:35
pareil que vous mai a un moment ils mont envoyer en sms un lien pour lire les mms mai je l'ai effecer sans faire exprès
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup lucie , ça marche a merveille ! :D
marjo - 2 août 2010 à 13:24
bonjour , j'ai le même probléme avec mon samsung corby jai recu le sms fait installé mais sa ne marche toujours pas , povez vous m'aider ?merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi non plus je l'ai fait avec le lien jai installé mais ca ne marche pas non plus ca me soule!!!!!! --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil que vous impossible de lire mes mms ca me met echevc redefinir les parametre reseau !! HELP !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut configurer son gsm via son opérateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme mms samsung corby » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?