Rechercher : dans
Par :

YAHOO GROUPE : LE CHAT QUI EST DESSUS ?

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 14:46:32 serge, le 29 jun 2005 à 06:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
quand je suis sur un groupe YAHOO, il y a un chat, mais quand je clique pour y enter, il n'y a toujours que moi, seul....
Peut etre y a t'il une manipulation que je ne sais pas faire ?
Pouvez vous me renseigner ? Et peut etre parametrer ensemble ce chat ?
Merci à vous !
Je suis kriper1 sur yahoo messenger

Meilleures réponses pour « YAHOO GROUPE : LE CHAT QUI EST DESSUS ? » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

mimi06600, le 6 jui 2005 à 19:46:45

Perso avec la nouvelle version de yahoo pas moyen de lancer le moindre chat mais avec l'ancienne ça marchait et gt pas seule...
regarde bien ds les options, les outils, les preferences ...
je connais pas trop mais bon.
j'auré essayé.
bisous
emi

Répondre à mimi06600

2

serge, le 12 jui 2005 à 05:44:27

Merci à toi d'avoir essayé de me repondre
Veux tu que nous restions en contact pour nous dépanner mutuellement ?
merci de me répondre
Serge

Répondre à serge

3

steff77, le 22 oct 2009 à 14:46:32

Salut la miss dit moi tu fait quoi de beau repond moi ou je te donne mon tel 06.84.31.94.52.bisous steff

Répondre à steff77