Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon ecran tactile Samsung S5230 marche plus .

labelle - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 02:41
Bonjour,
j'ai un Samsung S5230 depuis 2mois maintenant mais depuis 4jour l'ecran tactile marche plus je peu plus envoyer de message ni allumer le telephone parce que je ne pourai pa mettre le code .aidez moi svp ,dites moi quoi faire :(. merci
Lire la suite 

Mon ecran tactile Samsung S5230 marche plus »

39 réponses
Réponse
+42
moins plus
Peut-être que l'écran tactile s'est déconnecter mais si c'est ça ce n'est pas grave parce que son connecteur avec le bout en plastique où il y a des circuits imprimés qu'on met dans une petite prise derrière l'écran
Dreey - 21 avril 2012 à 16:23
Jaai essayer de Maintenir le coin droit Maais Saa Marshe Paas
moidu99 - 2 mai 2012 à 10:35
merci,vous venez de me sauver ma journée,en effet ça marche!!!!
nico973 - 3 mai 2012 à 02:39
SLT.! je pourais avoir plus de precision svp x_x j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut,
Nettoies le avec du coton alcoolisé et puis t'es sur que ce problème n'est pas du au fait que le phone soit tomer ?
maé - 5 mars 2011 à 01:49
bonjour, j'ai le meme problem sur mon gt s5230 je ne peu plus tapé mon code pin mais ce qui membete le plus comment dois je faire puor recuperé les photos et video dessus maintenent quelquun peu m'aider
le patineur - 8 mars 2011 à 19:16
moi aussi mais j'ai des ligne de couleur partout
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
j'ai un samsung player one S5230, l'écran tactile est bloqué subitement; il n'est ni tombé,ni cassé,ni endommagé et il esttoujours sous garantie. quelqu'un peut-il m'orienter pour le débloquer ?
Merci
LAURA22 - 5 oct. 2010 à 16:35
bonjours il vient de m'arriver la meme chose ! je voudrais savoir comment tu as fait ??!!
nico973 - 3 mai 2012 à 02:41
et bin moi j'utilisais je code son puit (fausse manip) le portable a bugé et l'ecan tactil ne fonctionne plus :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Quelqu'un a trouver la solution depuis ? Moi l'écran tactile c'est décoller je l'ai bien examiner avant de poster et je me demande si je devrais le recoller .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut.

Tu as essayer d'enlever la batterie et de la remettre?
Ce genre d'appareil est fragile, surtout quand il s'agit du Tactile. Si tu l'as acheté y'a 2 mois c'est qu'il est toujours garantie, je te conseil d'aller faire un tour chez ton SAV :)

Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
amigo09- 15 août 2011 à 07:40
bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung(GT-S5230) ou la partie gauche de l'ecran ne march pas que doit-je faire cordialement
LOLILOL - 29 janv. 2012 à 14:33
Le service aprèsvent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
faut voir la nap taktil dans sa plase c et non faut changer carimen le taktil sacoute pas chere 25 euro tu peux le faire tous seul en cas dechangement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bon je ne peux pas m'en empêcher, bordel de MERDE king, as tu appris à parler français ou bien ? Pas possible on dirait que tu n'est jamais allé en cours. Idem pour toi coqdu30 avec tes phrases incompréhensibles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,

mon tactile fonctionne encor mais il es plus qualibrer comment puis-je faire?
je n'est pas envie de l'envoyé en reparation car ils vont le réinisialiser et du faite supprimé tous contact , photos , vidéo , etc ,...

Merci pour vos reponse
le patineur - 8 mars 2011 à 19:23
tu dois aller dans les réglages et ensuite tu appuye sur téléphone et calibrage ok !!
et je te dit déja derien
ZOUGAR1- 28 juin 2011 à 21:51
bonjour,

moi le probléme j'arrive pas à rentrer dans le menu pour calibrer l'ecran
sichou95140- 3 août 2011 à 21:47
bah moi aussi mon écran tactile ne veux plus marché sa fait déjà un ans je peux allumer mon portable mais écran reste bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si en faite il est tomber l'autre jour .mais cela fait 14jour maintenant. oui jai enlever labaterie et remie mais rien :( . je sais plus quoi faire et elle est garantie de 24mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ça arrive de faire tomber son téléphone par inadvertance.
Si jamais et malgré qu'il soit tomber, il n'est pas rayé, ou cassé quelque part, tu peux toujours essayer le SAV on ne sait jamais, tu peux tomber sur quelqu'un de gentil et compréhensif et qu'il te le réparera malgré tout. Au pire tu négocie le prix de la SAV au prix le plus bas vu que la garantie est toujours en cours :)

Bon courage.
gs24ua - 24 févr. 2010 à 22:40
j'ai le meme probleme avec le S5230 c de la grosse m*rde ce telephone
le patineur - 8 mars 2011 à 19:18
ce qui est le plus chi*nt c'est ue la garantie est très petite
seulement 3mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
conseil... il faut juste éviter d'acheter ce genre de portatble
le patineur - 8 mars 2011 à 19:21
mais il est trop bien mais il est hyper fragile
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
S'i c'est un abonnement va au plus vite, cher ton magasin service client, il prendra en charge, s'il est garenti sinon tu va payé :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t a changer le tactile et la nappe et rien ne marche, tu vérifie la trappe sur la carte mère. :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon ecran tactile Samsung S5230 marche plus . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?