|
|
|
|
Posté par
k44, le mercredi 29 juin 2005 à 03:48:22alors j'ai pareil que toi adsl 9telecom et tt als connexion reseau local tu en fou ta juste 1 truc a cocher et ca ira
et la carte reseau c'est un rapport avec le firewire donc pas de soucis et emule c'est chaud sur le forum
|
va sur neuf .fr ils expliquent comment faire dans les questions reponse |
ok merci
la rumeur fait peur car elle traine dans ton ordinateur... |
voici la manip:
Sur neuf.fr, ils disent d'aller dasn panneau config, ouvrir les connexions réseau, clic droit sur la connex réseau local, propriétés, et enfin décocher la case "me prévenir si la connexion est illimitée ou inexistante" après quoi l'icone disparait... mais il n'en disent pas plus... la rumeur fait peur car elle traine dans ton ordinateur... |
Salut, j'ai AOL 4 Mega, modem Speetouch 330. J'ai par erreur changer l'ip de mon modem: je l'ai mis en IP automatique ( a partir de Favoris réseau/Connexions). Et depuis cette fausse manipulation je me retrouve avec ce message:
"Connectivité limitée ou inexistante". Personnelement je ne trouve pas trop de différence mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer et me proposer une solution. Merci d'avance.
|
Désolée de revenir sur ce sujet, mais j'ai le meme problème mais après avoir fait les manoeuvre que vous indiquez, je n'arrive toujours pas a me connecter. Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne. J'ai la neuf box |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 08/03 12h30 | NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante | 33 |
| 15/09 13h15 | Connection limitée /inexistante | 3 |
| 01/05 15h22 | Connection limitée, inexistante/carte réseau | 8 |
| 25/12 21h16 | NETGEAR Routeur connexion limitée/inexistante | 0 |
| 12/10 14h01 | Connectivité limité inexistante wifi | 9 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |