Micro sd non reconnu

Fermé
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 29 janv. 2010 à 20:01
 luis34 - 29 janv. 2010 à 20:25
Bonjour,
quand je mets ma micro sd sur un adaptateur et je la connecte sur mon pc, elle nest pas reconnu,
or que je la rentre sur mon samsung player one, elle nest pas reconnu aussi mais quan je veu formater sur mon portable, c ecri error, juste avant cetai ecri que le format netai pas pris en charge!
commen dois-je faire pour réussir a la formater???
A voir également:

7 réponses

as tu déverrouiller la languette qui se trouve sur ta carte?
0
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
29 janv. 2010 à 20:08
ya pas de protection sur les micro sd!!
0
cest vrai pas vu msd. ta carte est neuve ou y a til des donnees dessus?
0
essaie de faire ceci avec ton portable.
1-Éteindre le téléphone
2-Retirer la carte mémoire
3-Rallumer le téléphone
4-Éteindre le téléphone
5-Mettre la micro sd
6-Rallume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain bolle Messages postés 256 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
29 janv. 2010 à 20:20
la carte a deja ete utilise, jai rallume le portable mais toujours rien, quand je vais dans la memoire du portable, puis dans carte memoire, c ecrit que le format nest pas pri en charge, vouler vous formater?
Jai mi oui , mais 2 secondes plus tard c ecrit erreur
Que dois-je faire???,
0
tu télécharges gparted et tu le graves. avant tu lis un tuto. une fois que tu as compris tu essaies de le formater en fat32 et pas autre chose.
0
possible aussi kel soit naze. essaie avec gparted.
0