Configurer routeur 3Com maroc telecom

Fermé
andy888 - 29 janv. 2010 à 20:00
 bouchra - 13 mai 2013 à 13:13
Bonjour,
je possede un routeur 3Com qui depuis quelque jour a arreter de diffuser de signal wi-fi donc impossible de se connecter via un pc portable
SVP est ce qu'il est possible de diffuser le signal via un autre pc intermédiaire ??
j'ai aussi essayé d'ajouter un DHCP à la liste mais je ne sais pas qu'elle nouvelle adresse ip lui attribuer
à titre de precision je suis o maroc , si vous avez aussi une connection wi-fi chez Maroc Telecom merci de m'indiquer la configuration de votre connection

2 réponses

personne n'a de routeur 3com avec abonnement menara ??
je desire juste avoir la configuration pour mon wifi qui ne se detecte plus depuis leur panne
2
Moi aussi j'ai le meme probléme avec mon routeur 3com, j' appelé IAM maintes fois pour resoudre le probleme mais ils ont refusé sous pretexte que ce routeur n'est pas le leure,. en panne depuis 2 mois, any help please...
0
bonjour pr rep a votre qst il faut juste cocher l' onglet DHCP pour que le routeur peut attribuer les adresses ip automatiquement passer au menu lan setting et coché l onglet dhcp server ON puis attribuer une plage d ardresse commence par 192.168.1.2 et se termine par 192.168.1.254 lease time forever
faut aussi coché la case enable wirless networking
0
bonjour pr rep a votre qst il faut juste cocher l' onglet DHCP pour que le routeur peut attribuer les adresses ip automatiquement passer au menu lan setting et coché l onglet dhcp server ON puis attribuer une plage d ardresse commence par 192.168.1.2 et se termine par 192.168.1.254 lease time forever
faut aussi coché la case enable wirless networking
0