Impossible d'accéder à l'emplacement réseau 0

Fermé
dom - 29 janv. 2010 à 19:47
 microsoft simulator x - 5 juin 2013 à 12:03
Bonjour,

J'ai un petit souci avec command and conquer les guerres du tibérium : après avoir lancé le setup, l'installShieldwizard annonce chercher l'espace requis sur le disque et bloque avec le message suivant

impossible d'accéder à l'emplacement réseau 0\.



Mon PC sous windows 7 une configuration adéquate pour le jeu. J'ai viré le logiciel Norton, mais ça ne marche toujours pas ?
Merci pour votre aide

4 réponses

Meme probleme, également sous win 7, as tu trouvé une solution ?
0
Merci Walid, mais le problème a été résolu plus simplement en ouvrant un nouveau compte d'utilisateur. A partir de là le circuit fonctionne très bien.
0
hackervaillant Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 25
Modifié par hackervaillant le 11/04/2013 à 19:10
@Dom :
Donc le problème n'a pas été résolu mais juste 'contourné'

Perso j'ai toujours ce problème quand je veux installer ACDSee (v8, v12) - Windows 7 64bit
0
Ce problème peut se produire si vous avez effectué une mise à niveau du système d'exploitation de l'ordinateur d'une version antérieure de Microsoft Windows vers Microsoft Windows Server 2003, Microsoft Windows XP ou Microsoft Windows 2000. Ce problème se produit parce que l'entrée de Registre suivante n'est pas supprimée du Registre lors de la mise à niveau du système d'exploitation Microsoft Windows Millennium Edition :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\User Shell Folders\Common Administrative Tools


Resolution


Avertissement Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode peut entraîner des problèmes sérieux. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.

Pour résoudre ce problème, supprimez la clé de Registre suivante.
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\User Shell Folders\Common Administrative Tools
Pour supprimer la clé de Registre, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone de texte Ouvrir, tapez Regedit, puis cliquez sur OK.
3. Dans l'Éditeur du Registre, développez Poste de travail.
4. Sous HKEY_Local_Machine, recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\User Shell Folders\Common Administrative Tools
5. Cliquez avec le bouton droit sur la clé Common Administrative Tools, puis cliquez sur Supprimer.
6. Cliquez sur Oui pour supprimer la clé.
0
Piss_men Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
Modifié par Piss_men le 29/06/2010 à 17:23
Bonjour tout le monde,
ça marche pas cette solution pour mon cas;
Le cas est : chaque installation qui nécéssite windows installer génére cette erreur.
Je suis sur Windows XP.
Merci pour votre coup de main.
0
ousy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 22:46
J'avais le meme probléme lors de l'installation de Adobe Reader. J'ai crée un nouveau compte d'utilisateur et tout marche parfaitement.
Je te conseille de faire pareil.
0
Salut a tous, j'ai un tres grand prob a chaque fois j'amerais installer ou desinstaller un programe qlconque, ca parait toujours; impossible d'acceder a l'emplacement reseau. En passant, j'etais sur windows 7 32 bits et j'ai recemment installe windows 8 et, depuis lors ca parait toujours difficile de d'installer ou desinstaller un programe, aide-moi svp, c'est urgent.
0
microsoft simulator x
5 juin 2013 à 12:03
Moi sur vista 32 quand j'essaie d'installer microsoft flight simulator X il lance le setup puis il dit "impossible d'acceder à l'emplacement réseau 0\"
pouvez vous m'aider ?
j'ai essayé de changer d'utilisateur, de créer un nouveau compte d'utilisateur et la clé dans le registre est déjà supprimée.
0