Colis perdu poste

Fermé
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 29 janv. 2010 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 18:23
bonjour
j'ai commandé un colis sur le bon coin il y a un mois de cela. Aujourd'hui je nais toujours rien reçu de la poste et mon colis serait apparemment bloqué sur une plateforme depuis 3 semaines. J'ai contacté le vendeur qui a fait ouvrir une enquête il y une semaine et demis. Normalement le délais maximum des enquêtes la poste est de 21jours et aujourd'hui j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander quand il l'avait lancé l'enquête et il m'a dit que la date buttoire est le 18 janvier prochain. Alors vous en pensez quoi? est-ce normal ou pas ce délais si long?? pensez vous que le vendeur me ment?
merci pour vos réponses

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 janv. 2010 à 18:23
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:23
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
-1